[ORG] Sud-Est Power - 1ère de l'année 2012 !!! 29/01/2012

Démarré par Mamykawa, 20 Novembre 2011 à 20:52:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Bon je pense qu'il vaut mieux remettre ce RB à une autre date en février ou Mars plus personne non plus du coté RMS  :-\ :-\

Olympmars83

Ok, je note SORTIE ANNULEE, demain (tout à l'heure)   dodo...   :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Aucun regret, ça n'a pas arrêté de flotter sur le VAR.  :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Nan mais cherchez pas .... la première de cette année c'était le 1er Janvier. Fallait vous lever c'est tout.
Là, supprimez le topic, on dira rien ... vous avez peut être vos chances pour 2013, on s'efforcera de pas faire de topics avant mars pour vous laisser penser que vous serez les premiers.  :sifflet:


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Mais si Olympmars. .....





Va jouer dans ton bac à sables......
<D



MrOunet

ça laisse encore un peu de temps à Mamy pour s'entrainer alors...  :-D :-* :-* :-* je t'aime, pataper  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Ca vous dit pas, de venir faire la section "Valence -> Puy-en-Velay" de l'Hivernale, comme première de l'année?  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Citation de: rafale le 29 Janvier 2012 à 20:13:26
Nan mais cherchez pas .... la première de cette année c'était le 1er Janvier. Fallait vous lever c'est tout.
Là, supprimez le topic, on dira rien ... vous avez peut être vos chances pour 2013, on s'efforcera de pas faire de topics avant mars pour vous laisser penser que vous serez les premiers.  :sifflet:

http://www.varmatin.com/article/var/la-neige-perturbe-le-trafic-dans-le-haut-var.761105.html

:sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

On trouve les excuses qu'on peut. Neigeait pas en janvier !  :sifflet:   :-D

Ca fait 10 jours que je suis à Manosque .... pas encore de neige. Demain peut-être.  :-\

raoul

Citation de: rafale le 30 Janvier 2012 à 20:31:03
On trouve les excuses qu'on peut. Neigeait pas en janvier !  :sifflet:   :-D

Ca fait 10 jours que je suis à Manosque .... pas encore de neige. Demain peut-être.  :-\

ce matin avec la GS j'etais pas fier après montfurron : la neige était de la partie !

et théoriquement cette nuit ça tombe, du coup demain c'est maison  0(0

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

On va rigoler demain matin ! On a des pneus pourris sur le Vito, et faut aller du côté du col de la mort d'Imbert !
Oups ... HS OFF.  :-[

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dgin61

On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 30 Janvier 2012 à 01:54:21
Ca vous dit pas, de venir faire la section "Valence -> Puy-en-Velay" de l'Hivernale, comme première de l'année?  :sifflet:

euhhh

j'en arrive de l'auvergne, 1 semaine a marcher en raquettes dans la neige par -15° (sans meme parler du vent), meme pas je regarde si c'est encore d'actualite (je me suis pas encore rechauffe  0(0)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Bah à vrai dire j'hésite un peu, maintenant. D'un côté j'ai bien envie de la faire et en plus c'est la première occasion que j'ai de faire de la brêle depuis 2 semaines. Mais d'un autre je me dis que si c'est pour jeter l'éponge à mi-parcours parce que j'ai les pieds trop gelés ça ne sert pas à grand chose.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)