[Protection froid] : Cagoule

Démarré par Maxi, 05 Octobre 2006 à 23:28:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

pour moi tour de cou bikers ..;et c'est bon ..de toute facon la visiere et pratiquement toujours ouverte...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

Citation de: cpg le 06 Novembre 2008 à 04:53:18
pour moi tour de cou bikers ..;et c'est bon ..de toute facon la visiere et pratiquement toujours ouverte...

Oo: t'as l'air d'aimer avoir des moustiques plein les dents et les yeux qui pleurent  !!

cpg

pardon...entre-ouverte : j'ai l'impression d'étouffer quand elle est entièrement fermée donc sauf a grande vitesse je suis toujours sur l'avant dernier cran...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

là d'accord CPG !
je suis pareil, j'ai tendance à ouvrir à l'avant dernier cran à basse vitesse, pour évacuer la buée mais aussi pour mieux respirer  :-D

tribalsroses

Moi maintenant à chaque grosse accélération elle se ferme toute seule ma visière  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

MrOunet

Citation de: tribalsroses le 06 Novembre 2008 à 14:25:01
Moi maintenant à chaque grosse accélération elle se ferme toute seule ma visière  :sifflet:

frimeuse va  :-D

ou alors faut faire resserrer ta visière...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

thejud

Citation de: tribalsroses le 06 Novembre 2008 à 14:25:01
Moi maintenant à chaque grosse accélération elle se ferme toute seule ma visière  :sifflet:

Oui eh bien la mienne fait pareil et pourtant je suis certain que j'accélère moins fort ... 0(0 :-D

dipediou

Citation de: thejud le 06 Novembre 2008 à 15:43:39
Citation de: tribalsroses le 06 Novembre 2008 à 14:25:01
Moi maintenant à chaque grosse accélération elle se ferme toute seule ma visière  :sifflet:

Oui eh bien la mienne fait pareil et pourtant je suis certain que j'accélère moins fort ... 0(0 :-D
vous savez que les fixations de visieres se remplace aussi de temps en temps...
pour le froid moi c'est tour de coup en polaire de chez decath

4€ et des bananes et ca marche :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

j'ai abandonné la polaire au profit de la wind proof avec l'intérieur duveteux... ..plus fine et plus efficace contre le vent..et j'ai moins froid qu'avec la polaire qui elle est plus efficace dans d'autres utilisations ..(Ski par exemple...)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawableu

salut tout le monde, j'ai essayé cagoule et tour de cou et......c'est le tour de cou qui l'emporte.la cagoule ce deforme trop quand on l'enfile.le tour de cou en neoprène et tissus de chez daffy(pour la pub..) et top pour moi.je le remonte assez haut derriere la tete et il tient bien en place, en plus je porte de lunettes donc la cagoule pas top pour la buée :-[

thejud

Cagoule deux trous de chez Dafy et hop et tour de cou polaire de chez Decath, c'est le même que les fury bering et comagnie à la différence près ... que c'est 4 x moins cher, ... en gros.  :)


Sujets Similaires (5)