Recherche imprimante laser type lexmark X342n

Démarré par mouve59, 19 Novembre 2011 à 20:04:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mouve59

La mienne vient de lacher, sait-on jamais si quelqu'un cherche à se débarrasser de la sienne... :sifflet:
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Wimps

J' en ai bien une mais le scanner est en panne , il fonctionne mais l' image scannée est strié si je me souviens bien.
Je pense que tu peux en trouver une entièrement fonctionnelle pour pas trop quand on voit les premiers prix en neuf , environ 50 €...

mouve59

J'ai cherché sur le bon coin etc...j'ai pas trouvé de X342n. T'es sur de toi ?
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Wimps

#3
Ah je croyais que tu cherchais une imprimante dans la même "gamme" que la tienne , pas forcement la même..

Ben bonne recherche alors  :-D

edit: Y en a 3 à vendre sur leboncoin , en faite c' est pas du premiers prix à ce que je vois


mouve59

Citation de: Wimps le 19 Novembre 2011 à 21:14:31
Ah je croyais que tu cherchais une imprimante dans la même "gamme" que la tienne , pas forcement la même..

Ben bonne recherche alors  :-D

Bah oui de préférence, vu que j'ai encore des toners et que ça coute bonbon c'est truc là  0(0
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mouve59

Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Wimps

J' ai éditer mon message plus haut il y en a 3 sur le boncoin


Sujets Similaires (5)