Roulettes ou pare-carters ?

Démarré par pe.gaze, 24 Octobre 2006 à 18:03:30

« précédent - suivant »

jms77120

Citation de: cpg le 08 Mai 2007 à 17:58:27
vu au au salon de la moto sur le parking...

La premiere fois que j'en voyais de pareil...

j'ai les memes mais en noir, un peu plus discret
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Clifh

Pour moi c'est des roulettes, même si ca n'empeche pas le carter d'être éraflé, ca protège quand même (et oui je parle en connaissance de cause, quelques gravillons [un peu plus même!!] laissés dans un virage alors que j'était sur l'angle, ca pardonne pas...  :red:).
Heureusement j'allais pas trop vite (virage bien serré) mais une bonne glissade quand même, mais heureusement sans rien heurter!!!
D'ailleurs, un bon équipement (blouson, pantalon avec renforts, bottes de moto) c'est pas du luxe non plus!! ;)

MAMOU

Citation de: Clifh le 09 Mai 2007 à 00:30:26
D'ailleurs, un bon équipement (blouson, pantalon avec renforts, bottes de moto) c'est pas du luxe non plus!! ;)
C'est pas faux !!! C'est la qu'on s'en rend compte...  :-\
adonf'sapassepas!!!

phil

Dites moi voir vous avez payé vos roulettes combien?? je viens de me renseigner chez Moto exp... concernant les roulettes top block et il m'annonce 130? la paire  Oo: je trouve ca un peu cher!!!! Vous en pensez quoi?

tigrou

Citation de: phil le 09 Mai 2007 à 20:54:26
Dites moi voir vous avez payé vos roulettes combien?? je viens de me renseigner chez Moto exp... concernant les roulettes top block et il m'annonce 130€ la paire  Oo: je trouve ca un peu cher!!!! Vous en pensez quoi?

non non c'est bien le prix des top block en magasin :'(
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

fefeha

En ce qui me concerne, des roulettes noires pour la discretion.... Pour l'efficacité j'ai pas testé et je croise les doigts pour que cela ne m'arrive pas  :-D :-D....

Quant aux pare-carters, ma femme sur son CBF600S a déjà testée et c'est très efficace....
Ménage ta monture si tu veux aller loin....

MAMOU

Citation de: fefeha le 10 Mai 2007 à 12:08:00
En ce qui me concerne, des roulettes noires pour la discretion.... Pour l'efficacité j'ai pas testé et je croise les doigts pour que cela ne m'arrive pas  :-D :-D....

Quant aux pare-carters, ma femme sur son CBF600S a déjà testée et c'est très efficace....
Salut fefeha !!!

Pourais tu nous faire un post sur la conparaison du ZR7 et du 600CBF ??? Ca m'interraiserai beaucoup !!! :)
adonf'sapassepas!!!

fefeha

Ok pas de soucis je te fais ça......

fefeha

Je place dans les essai moto....

tigrou

Citation de: fefeha le 17 Mai 2007 à 01:06:16
Je place dans les essai moto....
ça peut etre interessent ce p'tit comparo  0(0 ;)

............et j'en profite pour revoté: sur mon 2e zr7 c'est encore des roulettes

antoine

je voudrais bien en mettre des roulettes , mais vu le prix des topbloks....c'est quand même cher ....mais la protection de la personne et de la moto à un cout....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Raikohrican

Il n'y a pas que topblock qui fait des roulettes pour ZR7, tu peux en trouver d'autres marques dans les 60€ ;)

antoine

oui bien sur .....
mais pour l'instant budget oblige, avec la révisions des 48000, même 60 euros ......bah .....puffff....mais bon .....on en trouve ..quand meme!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

djjoh

je confirme l'utilité des roulettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai pu tester pdt mes vacances ! un tit parking tout plein de cailloux gravier...
je m'appretais a partir, et la, petite chute du bolide, avec cassage de poignet sur la poignée de gaze,
donc petit soleil imprimé dans le sol du parking ! grosse frayeur, mais rien, pas un pete !!!!!!
le parking etant en devers un peu, et bah y'a que la roulette qui a prit, meme pas le top case ni le retro !  Oo:
Sortez couvert, rentrez entier !

tigrou

0(0 0(0 ben t'en as eu de la chance!!

LOLO

Zèdo_78

J'ai rien installé et je sais pas si je compte mettre quelque chose...
J'ai déjà chuté à l'arrêt des deux côtés (faut équilibrer lol) ce qui m'a valu de perdre un morceau de poignée de frein.

Ca m'empêche pas de m'en servir (j'ai même vu une autre Z1000 avec la poignée d'embrayage dans le même état) donc je la change pas non plus. Voilà
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Obelix

sur le ZR7 les carters sont assez volumineux donc quand la moto tombe c'est eux qui chargent en premier.

je pense que c'est quand meme un bon investissement.
ça ne peu que limiter les dégats. ;)

:)
source : Clarion DRX960-RZ
HP avant: JBL GTO 606ce
HP arriere: JBL GTO836e 20 cm
ampli: power acoustic 4*75 Rms (power serie)
Sub JBL GTO1202D
ampli JBL Px600.2
120dB tout de même.

Zèdo_78

Citation de: Obelix le 26 Mai 2007 à 09:19:57

C'est clair que ça protège. Sur la Z les carters prennent aussi. En même temps vu que c'est un choix, je peux m'en prendre qu'à moi même...
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

timstripes

Citation de: Zèdo_78 le 26 Mai 2007 à 12:52:25
Citation de: Obelix le 26 Mai 2007 à 09:19:57

C'est clair que ça protège. Sur la Z les carters prennent aussi. En même temps vu que c'est un choix, je peux m'en prendre qu'à moi même...

OK m'enfin comme tu dos c'est un choix, etc....  mais bon, à choisir, on ne tombe pas non plus...