[Org] [ANNULE] Balade moto sur fontainebleau le dimanche 18/12/2011

Démarré par shark49, 15 Novembre 2011 à 22:10:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

bah en mm tps vu le tps
si le vent la pluie et le froid s'installe je ne sais pas comment va se faire la ballade
en tout cas pour toutes les autres ballade sans toi je penserais à toi
et on t'attendra avec impatience quand tu aura une nouvelle belle pour rouler de nouveau avec toi
(enfin surtout moi vu que je n'avance pas  :sifflet: )
alé prends soin de toi
et tu as le droit de rester sur le fofo même sans moto je t"autorise  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Bien-sur que je vais resté sur le forum,on sait jamais ;) ,si un jour vous passez vers chez moi faudra venir boire un ti quelque chose   :)
Pour la prochaine 'belle',ca sera quasi certainement un custom style v-rod :).
Bon allez stop HS et bonne continuation à vous,faites très attention on the road.

:V: :V: :V:

Wattson

Merci et bon courage ! Si sa te dit je doit normalent vendre ma zr 7 avant l'été !



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

poussin

Citation de: Wattson le 14 Décembre 2011 à 16:59:24
Merci et bon courage ! Si sa te dit je doit normalent vendre ma zr 7 avant l'été !

Le pot rond-ovale donne un effet custom c'est sûr !  :-D

En espérant te revoir bientôt parmi nous l'ami, prends soin de toi !

Wattson

Citation de: poussin le 14 Décembre 2011 à 17:19:03
Citation de: Wattson le 14 Décembre 2011 à 16:59:24
Merci et bon courage ! Si sa te dit je doit normalent vendre ma zr 7 avant l'été !

Le pot rond-ovale donne un effet custom c'est sûr !  :-D


c'est pour cela que je vais la vendre 5 ou 6 000€  :sifflet: :sifflet: :-D

c'est le double effet  <D <D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Citation de: Wattson le 14 Décembre 2011 à 16:59:24
Merci et bon courage ! Si sa te dit je doit normalent vendre ma zr 7 avant l'été !
Ca ira Wattson merci quand même mais je vais arrêter les roadster ;).
Merci à tous pour vos messages c'est super sympa.

kapa93

Désole Frakass pour ta moto !!!
Pour en revenir a la balade, j'ai eu Chritopher au tel et c'est bon pour lui.
Par contre, je ne pourrais pas venir ce coup-ci car je suis retenu au boulot ce week-end.  :(
never mind the bollocks !!!

shark49

Bah la sortie va se faire en fonction de la météo
Qui n'a pas k air top pour ke moment...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

moi, je doute pouvoir venir aussi vu la meteo!!! :( et je n'es pas envie de prendre des risques!!! pour une simple balade !! de toutes façon il y en auras d'autre!! ;) allez courage a tous et si onn  ne se revois pas d'ici là bonne fête de bonne année a tous!! :V:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

paingrille

Encore une fois, je me degonfle ... la météo est trop incertaine ... et je ne veux pas demander à ma moitié de trimballer ses affaires pour rien ... donc ... ce sera (encore) sans moi !

desolé .

shark49

Bon bah au vu de la situation je vais annulé la ballade
on la fera une prochaine fois quand le temps sera plus propice a cela
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Bande de petites  :censure: euhhhh  :lacheur:  :-D

Je pense aussi que c'est une sage décision ;)

shark49

kapa soit tu me file le num du katochiste par mp soit je te laisse le prévenir de l'annulation
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

TontonMcEnzie


shark49

bah vu le tps de merde qu'il est prévu j'ai pas envi qu'on prenne de risque a faire une ballade
vent fort donc chute de feuille donc bcp de feuille sur la route dimanche température très basse donc risque de glissade
et donc tout ça pour dire que j'ai pas envi de faire prendre de risque à qui que se soit
et c'est pourquoi je préfère repousser la ballade à une autre fois
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kapa93

Citation de: shark49 le 16 Décembre 2011 à 13:13:14
kapa soit tu me file le num du katochiste par mp soit je te laisse le prévenir de l'annulation

Je m'en occupe.  ;)
never mind the bollocks !!!

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Je ne peux que vous féliciter pour ce choix,ce matin j'ai fait que 5min de nouveau prochain jouet et bonjour l'adhérence pourrie!

Allez bonnes fêtes à tous . :) :pastis:

shark49

oula pas tout compris
tu peux la refaire pour moi stp :-D

tu as essayé une nouvelle moto ? un tricycle? des rollers?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

Citation de: shark49 le 16 Décembre 2011 à 15:51:37
bah vu le tps de merde qu'il est prévu j'ai pas envi qu'on prenne de risque a faire une ballade
vent fort donc chute de feuille donc bcp de feuille sur la route dimanche température très basse donc risque de glissade
et donc tout ça pour dire que j'ai pas envi de faire prendre de risque à qui que se soit
et c'est pourquoi je préfère repousser la ballade à une autre fois

c'est sur que ce n'est pas marrant d'annuler une balade  mais en cette saison il n'y a pas a avoir de regret je pense...et tu as pris la bonne décision... :pouce:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)