un ptit bonjour du golfe de St Tropez

Démarré par Yann83120, 23 Juin 2009 à 18:58:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

--Nico--


Guillaume

Bienvenue a toi sur le fofo et bonne route.

mouve59

Bienvenue à toi...

Et à "la sister" aussi, faut lui dire de venir gonfler le rang des filles...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

fredo44


Yann83120

Je déterre un peu ma présentation! lol Les choses ont évoluées depuis!

Toujours en ZR 7 avec maintenant 42 000km! J'ai retrouvé mon permis depuis Septembre 2010 j'ai donc eu une suspension d'un an avec 1301€ d'amende (1290 € + 11€). pour les 170 bourrins j'ai bien précisé sous le capots et non sous les fesses ;) donc c'étais en voiture! maintenant j'en ai presque 300 donc encore mieux, mais bon rien de mieu que 75ch sous son cul au guidon de sa ZR  :biggrin:

Donc amélioration apportée:

- montage des poignées chauffantes Technoglobe
- changement des clignotants pour des plus raffinés
- en cours de montage du passage de roue
- en cours de montage des durites aviations avec suppression du répartiteur

HotCmel

Ah oui ca fait un baille  0(0

Tu as quoi comme voiture a 300cv  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Yann83120

#28
Une SEAT LEON CUPRA R 2.0L TSI de 265ch bientôt reprogrammée à 300/310cv. Blanche avec les jantes grise

Olympmars83

Te manque plus qu'à venir rouler avec nous (en 2 roues !!  >:D) et accessoirement mener ton voisin Loïc !!  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

tu fais des run avec ta leon?
ca doit etre frustrant d'en avoir autant sous le pieds et de ne pas pouvoir en profiter tranquillement...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kapa93

Citation de: KFS-1 le 23 Novembre 2011 à 15:47:22

ca doit etre frustrant d'en avoir autant sous le pieds et de ne pas pouvoir en profiter tranquillement...

Parce qu'avec ton Z c'est pas le cas ???
never mind the bollocks !!!

Hebus

Citation de: kapa93 le 23 Novembre 2011 à 15:55:30
Citation de: KFS-1 le 23 Novembre 2011 à 15:47:22

ca doit etre frustrant d'en avoir autant sous le pieds et de ne pas pouvoir en profiter tranquillement...

Parce qu'avec ton Z c'est pas le cas ???

ben non, en moto, ils sont pas sous le pied  :sifflet:


:dehors:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Yann83120

Avec plaisir Olympmars83 et avec mon collègue Loic aussi  ;)  non je ne fait pas de run avec ma LEON, et ne t'inquiète pas pour mes chevaux il passe très souvent sur la route... et j'ai encore mes 12 points! Certe j'ai l'épée de Damoclès sur la tête mais je prend les mêmes risque qu'en moto! Si ya un motard qui ne profite pas pleinement de ses bourrins, c'est un cas particuliers....  :biggrin:

KFS-1

Citation de: kapa93 le 23 Novembre 2011 à 15:55:30
Citation de: KFS-1 le 23 Novembre 2011 à 15:47:22

ca doit etre frustrant d'en avoir autant sous le pieds et de ne pas pouvoir en profiter tranquillement...

Parce qu'avec ton Z c'est pas le cas ???
si justement, j'ouvre les portes des boxes, oui, mais pas aussi souvent que j'aimerais...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Yann83120

On est en France faut pas l'oublier... et ça va pas s'améliorer à l'avenir :sifflet:

KFS-1

je sais...  :'(

c'est pour ca que je me retire en montagne, y a pas encore trop de controles... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

dans l'arriere pays varois, ca va encore  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)

Démarré par Sam81


Démarré par manowar


Démarré par baptiste


Démarré par Raymond66