Bonjour à tous

Démarré par paikan29, 15 Novembre 2011 à 20:48:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

paikan29

Bonjour, j'ai mon permis depuis 2006, une zr7s depuis 2006, en ce moment je passe beaucoup de temps à bricoler dessus, mécanique, peinture, quelques modifications... Merci

captainsimm


shark49

 :bienvenue:

et fais nous part de tes modifs sur un sujet avec des photos ;)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo!
Tu es ici chez toi
:V:

XIII

Bienvenue à toi parmi nous!
Oui n'hésite pas à partager ce que tu fais dessus
:)

kapa93

never mind the bollocks !!!

paikan29

merci pour cet accueil, je peux poster des photos de ma motos dans cette présentation ou il y a une rubrique dédié à cela? Merci!

shark49

tu peux ici sans problème

présentation pour toi et ta moto  ;)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

paikan29

ok, donc première photo , c'était l'époque ou elle dormait dehors, la peinture venait d'être refaite (avant elle était rouge ), suite à son vol (beaucoup de dégâts d'ailleurs...)

shark49

si tu héberge ta photo sur internet style imageshack
tu peux mettre ta photo directe sur la page si tu met le lien entre ça [ img] er [/ img] sans les espace
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

paikan29

et la des photos que je viens de faire, elle dors à l'abri, désolé pour la qualité (photo téléphone), j'ai peut être été un peu trop pressé de vous la montrer, dés demain je ferais de plus belle photo!




paikan29

non Shark, je n'héberge pas mes photos sur internet, suis obligé de les redimensionner pour qu'elle fasse moins de 500 ko.

paikan29

elles sont vraiment nulles mes photos, désolé!!!

cdm98

salut, bienvenu!

sympa ta meule !

zr7 black, pas courant !

elle a l'air bien propre !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

hombre69002

Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Bienvenue !!

Tres belle en noire par contre je ne suis pas fan de la bulle racourci  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)