[concours photo] Grand concours de tuning interne au forum 2011/2012

Démarré par KFS-1, 15 Novembre 2011 à 15:30:38

« précédent - suivant »

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

j'avais pas le net a la maison ca week end...
bon apres les boutades a cdm, on va passer aux votes...

les votes sont ouvert jusqu'au 1er juin...

a vos votes...

moi c'est fait!
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Piloux

j'ai une proposition , pourquoi ne pas mettre le lien dessous pour aller directement aux photos et se rendre compte OU, pourquoi ne pas faire  un topic qu'avec les photos et le vote, sans commentaire ?

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

peut etre parce qu'il suffir d'aller sur la premiere page, en cliquant sur le petit "1", en haut a gauche, ou en bas a gauche  :sifflet:

— Benjamin Franklin

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Citation de: Happy_Wizard le 01 Avril 2012 à 20:54:54
Le poisson c'est quoi?

Bon d'accord le poisson était trop gros...

Abandonné une bombe fantastique d'une marque à la fiabilité reconnue pour un vulgaire tréteau de manga...  z'avez raison c'était pas possible.

tant pis.

je vote du coup .

mickey

Citation de: Hebus le 02 Avril 2012 à 08:32:26
peut etre parce qu'il suffir d'aller sur la premiere page, en cliquant sur le petit "1", en haut a gauche, ou en bas a gauche  :sifflet:

<D

Comme à l'école des fans: +10 pour chacune de ces belles machines !!  :)

KFS-1

tu vois mlicjey, tu aurais enlever ton pare brise et refais des photos plutôt, bah t'aurais eu une voix de plus...
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 02 Avril 2012 à 13:08:52
tu vois mlicjey, tu aurais enlever ton pare brise et refais des photos plutôt, bah t'aurais eu une voix de plus...

Tu vois KliFjS-l1, ben je ne t'en veux pas  :-D

KFS-1

ZX-6RR 04

popeye44

Happy_Wizard

Citation de: cdm98 le 02 Avril 2012 à 08:46:10
Bon d'accord le poisson était trop gros...

Abandonné une bombe fantastique d'une marque à la fiabilité reconnue pour un vulgaire tréteau de manga...  z'avez raison c'était pas possible.
Ha ha ha  :ptdr: :ptdr: :ptdr: Sacré blague...  <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

c'est modifié pour z750 full, du coup je remet les votes a 0.
par contre si un modo pouvais remettre le delais a 60 jours et caché les resultats des votes... :sifflet:
ZX-6RR 04

cdm98

a revoté !!!

c'est cool je vois les resultats en direct !

KFS-1

ZX-6RR 04

mickey

Piloux