[concours photo] Grand concours de tuning interne au forum 2011/2012

Démarré par KFS-1, 15 Novembre 2011 à 15:30:38

« précédent - suivant »

shark49

fait gaffe aussi car les feux avec clignotant ne sont pas homologués
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

popeye44

ouai je sais mais maintenant il y a rien d'homologuer,on m'a dit que les cligno sur le pdr ermax ne sont pas homologuer non plus, donc sa change rien et sa ira avec mon pot qui ne l'est pas non plus

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Un écart de 18cm doit exister entre chaque cligno,moi j'en ai des intégrés au feu arrière et j'en ai d'autre sur la carénages pour etre réglo ;) car le PDR il est parti  :sifflet:

kekenn

En même temps, avoir 4 clignos arrière n'est pas plus réglo qu'avoir des cligno intégré  ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Piloux

Citation de: kekenn le 15 Février 2012 à 19:20:38
En même temps, avoir 4 clignos arrière n'est pas plus réglo qu'avoir des cligno intégré  ;)
ah bon??????  :'(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

stardust Z

Bon ben voilà ma participation:

Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

shark49

tu as mis 2 fois la même
sinon belle mise en scène

ah aussi met tes photos entre [img ] et [/img ]    en ayant enlevé les 2 espaces que j'ai mis avant les ]
voilà voilà
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

kekenn

Citation de: Piloux le 15 Février 2012 à 20:35:53
Citation de: kekenn le 15 Février 2012 à 19:20:38
ah bon??????  :'(

Un 2 roue c'est 2 indicateur de directions avant, 2 pour l'arrière
Et c'est tout

par contre rajout de longue porté avant tu peux, mais a ne pas mettre en route en ville (me suis deja fait pruné pour des longue porté dans le sabot)

Piloux

Citation de: kekenn le 15 Février 2012 à 21:12:12

Un 2 roue c'est 2 indicateur de directions avant, 2 pour l'arrière
Et c'est tout

par contre rajout de longue porté avant tu peux, mais a ne pas mettre en route en ville (me suis deja fait pruné pour des longue porté dans le sabot)
donc je tombe sur un con j'ai une prune ?

-> -> ok oui on est HS SHARK non mon feu s'eteind pas du tout !! j'arrete ici mon HS  >/:< mais je laisse comme ca
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

on est HS mais juste pour te répondre
que oui il pourrait te faire chier d'autant plus que ton code feux de position arrière s'éteint quand tu mets le clignotant...
HS OFF
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

stardust Z

Citation de: shark49 le 15 Février 2012 à 21:11:49
tu as mis 2 fois la même
sinon belle mise en scène

ah aussi met tes photos entre [img ] et [/img ]    en ayant enlevé les 2 espaces que j'ai mis avant les ]
voilà voilà

Erreur corrigée, imageshack a changé donc je ne maitrise plus tellement  ;)
Merci pour la mise en scène mais ces photos ont plus de deux ans, dommage que je n'en ai pas encore avec les fresco carbones  :-\
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cyrille76

Piloux

KFS-1

stardust et watson ajouter...

y a du niveau cette année... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Tilou

Citation de: shark49 le 15 Février 2012 à 21:17:03
que oui il pourrait te faire chier d'autant plus que ton code feux de position arrière s'éteint quand tu mets le clignotant...
HS OFF

HS on c'est faut il ne s'éteint pas ! que du coté du clignotant ... de plus vous me faites rire, aucun MIB n'est au courant de quoi que ce soit sur les législations des fameux 18cm des clignotants ou même des 4 moyen clignotants ... , c'est déjà bien d'en avoir !
Hs off !

Sympa la sx  :-*

Piloux

Citation de: Tilou le 18 Février 2012 à 17:23:38
Citation de: shark49 le 15 Février 2012 à 21:17:03
HS OFF

HS on c'est faut il ne s'éteint pas ! que du coté du clignotant ... de plus vous me faites rire, aucun MIB n'est au courant de quoi que ce soit sur les législations des fameux 18cm des clignotants ou même des 4 moyen clignotants ... , c'est déjà bien d'en avoir !
Hs off !

Sympa la sx  :-*
Y sont jaloux !  :sifflet:

z750 full