[concours photo] Grand concours de tuning interne au forum 2011/2012

Démarré par KFS-1, 15 Novembre 2011 à 17:30:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Citation de: dwarfy le 17 Novembre 2011 à 15:43:26
Elle est belle ta moto !!!

et en plus, on voit quand même le grand fan d'une série culte ! ... CHIPS !

Mis à part ça, je fais 350 bornes d'autoroute en un aller et retour par semaine en ce moment, je voudrais bien un PAREBRISE comme ça !

rooo l'autre ...


cpg

ne vous plaignez plus de voir des messages disparaitre si vous continuez a tout pourrir comme ça...  :(

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

riton

salut a tous...
une petite question concernant le concours:

le fond de la photo est important ou seulement la moto?
(savoir si je me caille pour trouver un bon spot ou si ma devanture de garage suffit...

merci

cpg

ben tout ce qui pourra aider à mettre ta machine en valeur est à prendre en compte  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

la mienne avec bulle, retros, cligno, sabot, ecopes etc... elle rentre dans le cadre de ce concours ?

riton

ok pour le décor de la photo

pour cdm,a mon avis,toute moto personalisée rentre dans le contexte de ce concours...

KFS-1

je pense que faire l'effort d'un decors sympa est un plus.

cdm, ta tondeuse a tout a fais sa place dans ce concours...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

KFS-1

je vais participer avec ce que j'ai pu faire hier soir comme photos...
si j'ai le temps d'en refaire d'ici fin mars, je changerais...



Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

très belle photo kfs

la deuxième on a l'impression d'avoir a faire a un monstre  >:D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

c'est l'effet rechercher...

mais j'aurais pu partir du taf 3/4h plus tot comme prevu, j'aurai eu plus de lumiere ca aurait ete pas mal...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: shark49 le 22 Novembre 2011 à 16:28:18
très belle photo kfs

la deuxième on a l'impression d'avoir a faire a un monstre  >:D

Pas possible, il est derrière l'appareil photo !!!  :-D

Piloux

Citation de: mickey le 15 Novembre 2011 à 23:31:35
Et ben, je vais vous prendre au mot.... Voici ma participation:





:-D
Mickey
  on a dit TUNING et non pas "Moi je roule en toute sécurité" ?? ?? ?? ?? :sifflet:


moi aussi je vais faire ma photo! tssssss
mais pas celle ci
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98


Piloux

Citation de: cdm98 le 23 Novembre 2011 à 11:41:02


ah ouais gros travail de tuning... si si , regardez , y a des liserets sur les jantes !!!

:-D :-D
quand on n'a eu qu'une pâuvresse  "N" oue on peut pas deviner les changements  MDR  :-D :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Citation de: Piloux le 23 Novembre 2011 à 11:43:28
quand on n'a eu qu'une pâuvresse  "N" oue on peut pas deviner les changements  MDR  :-D :sifflet:

toute mes excuses, j'avais pas vu : t'as ajouté une petite vis chromé sur le coté nan ? sisi, sous le carénage, là où ça se voit pas ... c'est ça nan ??

:-D :-D

Piloux

Citation de: cdm98 le 23 Novembre 2011 à 11:46:21


toute mes excuses, j'avais pas vu : t'as ajouté une petite vis chromé sur le coté nan ? sisi, sous le carénage, là où ça se voit pas ... c'est ça nan ??

:-D :-D
nan ! c'est pas toi qui mettait des pieces pas d'origines sur ta er6 ? :-D

Citation de: cdm98 le 23 Novembre 2011 à 11:23:31
j'en ai une paire de chromé . pas d'origine. ils me servent plus, j'ai plus d'er6.

volà ca c'est fait  :)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

bahy quoi, piloux il a changer la bulle, les liserets et la selle (au moin s ca) donc ca brelle est tunée, donc il peut participer...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 23 Novembre 2011 à 11:55:18
bahy quoi, piloux il a changer la bulle, les liserets et la selle (au moin s ca) donc ca brelle est tunée, donc il peut participer...

et le garde boue arriere qui a volé et  ce qui ne se voit pas ampoules xenon!  :-D

merci KFS  l'oeil d'un pro  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)