[Photo perso] Le Z d'un petit nouveau :)

Démarré par Marco, 24 Octobre 2006 à 17:02:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marco

Bonjour,

je viens de m'inscrire "chez vous" en tant que nouveau ziziste (haha :D)

Ma Z, achetée d'occaz à 13900km sur laquelle j'ai tout de suite changé clignos et bavette :)





@ bientôt !

Marc(o)
Mon mini Z

VavaVroooooooooom!

HotCmel

Bienvenue Marco  ;)

n hesite pas a nous donner tes impressions de ta Z

tu avait koi comme moto avant  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

terminou


Marco

#3
J'ai eu un Bandit 600, sympa pour débuter, mais moteur trop pointu ...

J'ai eu un Fazer 600 de 2002, vraiment content de cette moto ... à l'époque.

Et là le Z... grosse claque le changement. Avec les 150cm3 de plus, le moteur est beaucoup plus "rond" à bas régime que le Faz (et a fortiori que le Bandit). Je pense que l'injection joue aussi sur la douceur du moteur à bas régime!

Je suis vraiment très content de mon achat, le moteur a du caractère. J'ai pas encore osé les accélérations franches comme je pouvais faire sans crainte avec le Faz. Pour un 4 en ligne je le trouve vraiment sympa ce moteur Kawa.

Côté chassis, pas encore assez d'expérience (et j'ai roulé que sur le mouillé), mais il a l'air joueur.
Par contre j'ai des D208 (Dunlop) et j'aime pas trop le profil triangulaire.

Et puis les bleues, forcément, ce sont les plus rapides :P
Mon mini Z

VavaVroooooooooom!

pierre6110

eh eh sympa tout ça.... Ca donne envie quand meme !

Marco

Mon mini Z

VavaVroooooooooom!

HotCmel

Citation de: pierrot le 25 Octobre 2006 à 14:20:02
eh eh sympa tout ça.... Ca donne envie quand meme !

+1 tu m etonne que cela donne envie  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

terminou



Sujets Similaires (5)