[ZR-7 Regime moteur] reglage ralenti kawa ZR7

Démarré par angeltoff, 15 Novembre 2011 à 14:57:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

angeltoff

bonjour a tous

Voilà ma kawa est en rideau depuis le passage de mon neveu ce week end.
En effet, ce derniers s'est amuser à tourner cette molette au niveau des carbus dans je ne c quelle sens est depuis la moto refuse de demarer.
Quelle qu'un pourrais t'il m'expliquer comment faire pour régler cette molette pour pouvoir redémarer ma kawa.

Je precise qu'avant qu'il s'amuse avec cette molette la moto tournée nickel

Merci à tous par avance

kekenn

C'est simple, tu la tourne dans le sens des aiguilles d'une montre

Mais avant tout, essaye de la démarré avec un filet de gaz, starter a bloc ...

Fais la chauffer sans le starter, maintien ta poigné avec une main a 1500 tours, et vis ta molette jusqu'a ce que le régime monte

Ensuite tu laches ta poignée de gaz, et tu desserres dans le sens inverse pour avoir un régime de ralenti a 1100-1200 tours

Tu donne un coup d'accélérateur ensuite, tu vois si le ralenti descend bien a 1100 tours, 1200 et ensuite ton problème sera résolu

Vérifie aussi si il na pas fait de bétise sur le robinet a essence du reservoir (met le bien sur On, vérifie que ta durite de depression est bien branché sur un des 4 carbu (normalement le 2 en partant de la gauche, mais sur quel carbu sa na pas trop d'importance, le principal c'est qu'il sois branché)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

poussin

Citation de: angeltoff le 15 Novembre 2011 à 14:57:10
En effet, ce derniers s'est amuser à tourner cette molette au niveau des carbus [...]



:boulet:

:marteau:

:...:

KFS-1

Citation de: angeltoff le 15 Novembre 2011 à 14:57:10
En effet, ce derniers s'est amuser à tourner cette molette au niveau des carbus dans je ne c quelle sens
et tu l'as laissé faire parce qu'il etait trop mignon? :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)