[ZR-7 Regime moteur] Broute à 7000 tours

Démarré par -FalKon-, 14 Novembre 2011 à 12:27:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

-FalKon-

Citation de: buddy95 le 10 Avril 2012 à 14:54:35
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais j'ai déjà eu ce genre de problème avec la mienne.
A l'entrée d'air de la boite à air il y a une pièce blanche avec de la mousse autour tenue par une vis. Moi la mousse bougeait et des fois elle obstruait un peu l'entrée, vraiment minime, mais suffisant pour brider la montée en régime. J'ai viré la mousse et depuis plus de problème.
Regarde au cas où.

J'ai été médisant!!!! Un grand merci a toi... Ca remarche nikel  :-* :-* :-*

rafale

Quelle est cette pièce blanche ?!
Le filtre en lui même ?

Si c'est le cas c'est effectivement arrivé à plus d'un. Le filtre s'emboite assez mal. (Il ressort facilement de son logement avant qu'on ai le temps de fermer le couvercle de la boite à air.

Mais peut-être est-ce une autre pièce.

buddy95

Citation de: rafale le 13 Avril 2012 à 11:04:23
Quelle est cette pièce blanche ?!
Le filtre en lui même ?

Si c'est le cas c'est effectivement arrivé à plus d'un. Le filtre s'emboite assez mal. (Il ressort facilement de son logement avant qu'on ai le temps de fermer le couvercle de la boite à air.

Mais peut-être est-ce une autre pièce.
Non c'est pas le filtre à air. Je ne sais pas comment s'appelle cette pièce. Tu vois l'entrée de la boite à air? Moi j'ai une pièce blanche ovale tenue par une vis. Quand tu démonte cette pièce il y a une fine mousse tout autour. C'est cette mousse qui se fait la malle, d'origine elle est collée ;)

buddy95

Citation de: -FalKon- le 13 Avril 2012 à 10:50:10
J'ai été médisant!!!! Un grand merci a toi... Ca remarche nikel  :-* :-* :-*
Ça pouvait ne pas être ça aussi :-D . Content d'avoir pu apporter quelque chose.
Et j'imagine que tu dois être super content que ce ne soit que ça. En tout cas moi je l'étais, je me voyais déjà dans les frais...

buddy95


KFS-1

bien joué les gars... falkon, tu iras dire ca au mecano qui n'a pas touvé, ca lui remontera le moral, ou pas... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


-FalKon-

Ouaip j'irais ce soir me foutre un peu de leurs gueule... Ça fait quand même trois fois qu'elle va au garage pour ce problème!!  Oo:

cdm98

Citation de: -FalKon- le 13 Avril 2012 à 13:35:17
Ouaip j'irais ce soir me foutre un peu de leurs gueule... Ça fait quand même trois fois qu'elle va au garage pour ce problème!!  Oo:

et fais toi rembourser toutes les factures !

la loi est formelle : obligation de resultat !
toutes les operations qui n'entrainent pas satisfaction (probleme réglé) ne doivent pas etre facturée !


Sujets Similaires (5)