[ZR-7 Regime moteur] Broute à 7000 tours

Démarré par -FalKon-, 14 Novembre 2011 à 12:27:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

-FalKon-

Bonjour,

Depuis la sortie de revision des 30k, la moto fait un truc bizarre!
Je ne me suis pas rendu compte du problème immédiatement car je fais essentiellement de la ville.
Mais ce weekend en allant me balader avec mon sds, la moto ne voulais plus depasser les 7000 tr (snif la zone la plus marrante  :'()

J'ai effectuer une recherche sur le fofo et j'ai trouvé ça :
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,15143.msg403215.html#msg403215
Et ça m'as pas beaucoup aidé...

Un petite aide serait la bienvenue :)

KFS-1

verifie si ils auraient pas laisser un chiffon dans la boite a air, ou si elle n'asd pas aspirer un chiffon que tu avais sous ta selle...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

-FalKon-

J'ai déjà vérifié, et malheureusement ce n'est pas ça...

KFS-1

domage...

j'ai pas d'autres idees la tout de suite...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Aie ! Le problème c'est que ça peut venir de pleins de choses !

Allumage : Faudrait vérifier la tension des bobines ou les anti parasites, en partant du principe que les bougies sont bonnes vu qu'elle sort de la révision

Carburation : problème sur les boissaux, aiguilles ? Toujours en partant du principe que la synchro est bonne



Elle fume, elle fait un bruit bizarre ? Elle manque de puissance à bas régime ? elle a des ratés ?

rafale

T'as fait le plein de 95 ? Comme d'hab ?

T'es donc certain que ta boite à air est bien placée ? Bien enfoncée dans son logement, et pas de travers ?
Désolé d'insister, mais ça serait con de chercher pendant des jours si ça n'est que ça.

Il y a eu quoi de fait à la révision ?
Et quelles pièces de changées ?

-FalKon-

- Elle fume pas
- Elle fait pas de bruits bizarres
- Elle manque pas de puissance à bas régime
- J'ai mis du 98 comme d'hab
- Les bougies n'ont pas été changées, je les ai juste poncées...

Pour la boite a air, il faut que je vérifie...
Sinon pour ce qu'il ont changé chez kawa, rien de particulié il me semble, je regarderais!

A quel genre de ratés tu pense nErur? Elle pétarade un peu...

rafale

Tu as "poncé" tes bougies avec quoi ?

Tu as vérifié l'écartement de l'électrode après coup ?

kekenn

je regarderai la boite a air moi, elle est peut etre déboité
Après je regarderai si la rampe est sale

L'allumage j'y crois guerre  :-\

-FalKon-

J'ai poncé le bord de la bougie au papier de verre, et l'electrode a la brosse metallique (je sais plus comment s'appelle cet outil  :-[)

Je regarderais la boite a air kekenn!
C'est peut-être con ce que je vais dire mais je vois pas comment elle peut être déboîtée et que le bruit de la moto ne varie pas...

kekenn

la moto sors de reviz', lors deu changement du filtre ils ont peut etre lmal bossé, sa m'étais deja arrivé et même sympyome que toi

Le bruit n'avais pas changé pour autant, soulève le d'en dessous, si il fait "bascule", c'est que son compartiment est mal emboité

rafale

C'était arrivé à Anthony aussi.
Des garages lui avaient fait des devis pour jeux aux soupapes, synchros et autres à 500 euros.
Alors que c'était eux qui avaient mal placé le filtre à air. (Et il se mets facilement de travers. Ca m'étais arrivé aussi je crois.)

-FalKon-

Citation de: kekenn le 14 Novembre 2011 à 19:58:41Le bruit n'avais pas changé pour autant, soulève le d'en dessous, si il fait "bascule", c'est que son compartiment est mal emboité

Le compartiment bouge pas... Mais je suis encore au boulot alors j'ai pas encore démonté le filtre!

kekenn

Il risque pas de bouger reservoir en place, c'est le support de fixation du reservoir qui le tiens  <D :-D

-FalKon-

Citation de: kekenn le 14 Novembre 2011 à 20:40:26
Il risque pas de bouger reservoir en place, c'est le support de fixation du reservoir qui le tiens  <D :-D

:-[
Le pire c'erst que je l'ai deja démonté et que ca m'est pas venu a l'esprit  <D

-FalKon-

Voila ce qu'il y a sur la facture des 30k... enfin pas tout, juste ce qui pourrais influencer!

- vidange huile moteur + remplacement filtre
- graissage générale de la machine
- démontage échappement et inversement collier (https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,15427.20.html)

rafale


-FalKon-

Bah c'est rien de bien interessant, du genre changement du pneu avant et verif generale...

rafale

Y'a rien d'anodin.
parfois pour changer ou nettoyer une pièce, tu dois en démonter plusieurs autres.  ;)

Vérifies déjà tout ce qui a été dit, et fais nous un état des lieux.

Pourquoi tu roules au 98 ?
On te l'a conseillé ?
Tu as déjà essayé le 95 ?

kekenn

peut etre qu'il a le choix entre le E10 et le 98 ? Et dans ce cas c'est compréhensif à mon gout, je fais pareil


Sujets Similaires (5)