[Jeux]Echange GamerTag Xbox360

Démarré par cyrille76, 14 Novembre 2011 à 11:42:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrille76

Salut à tous,

j'ai remarqué que les topics sur les jeux vidéos fleurissent de plus en plus régulièrement, même si je fréquente rarement la section open bar.

Je vous propose donc dans ce topic de nous rencontrer virtuellement sur les jeux que l'on aime et donc d'échanger dans ce topic nos gamertags.

Si vous le voulez, je tiendrais ce premier topic à jour pour recenser l'ensemble des GamerTags.

Je commence donc :

- Cyrille76 : Jarhead Bullit
- Olympmars83 : Olympmars83
- Toufou29 : David29300
- Mailkeulkeul : Mailkeulkeul

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

Les pseudos, mais pour les jeux video !

cyrille76

Ce sont les pseudos utilisés sur le live de la xbox360, en connaissant les pseudos ont peut s'ajouter en amis et jouer ensemble.

Olympmars83

Ah? Moi je joue pas en ligne mais mon pseudo, c'est mon pseudo. Je m'appelle Olympmars83... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

ToUfOu29

David29300 pour moi, mais je ne joue pas trop trop en ligne.

Par contre, j'ai acheté Gears Of War 3 hier soir, et je viens de me prendre un abo de 12 mois au live histoire d'en profiter ;) Mis à part GoW, je ne joue pas des masses en ligne.
ZR7 N de 1999

cyrille76

Citation de: ToUfOu29 le 14 Novembre 2011 à 16:14:18
David29300 pour moi, mais je ne joue pas trop trop en ligne.

Par contre, j'ai acheté Gears Of War 3 hier soir, et je viens de me prendre un abo de 12 mois au live histoire d'en profiter ;) Mis à part GoW, je ne joue pas des masses en ligne.

J'ai GOW 3 depuis quelques semaines, il est génial sur le live, encore mieux que le précédent.

ToUfOu29

Citation de: cyrille76 le 14 Novembre 2011 à 11:42:00
Salut à tous,

j'ai remarqué que les topics sur les jeux vidéos fleurissent de plus en plus régulièrement, même si je fréquente rarement la section open bar.

Je vous propose donc dans ce topic de nous rencontrer virtuellement sur les jeux que l'on aime et donc d'échanger dans ce topic nos gamertags.

Si vous le voulez, je tiendrais ce premier topic à jour pour recenser l'ensemble des GamerTags.

Je commence donc :

- Jarhead Bullit
- Olympmars83
- David29300

Tu devrais rajouter, à côté de chaque Gamertag, le pseudo sur le forum histoire qu'on sache qui est qui ;)
ZR7 N de 1999

mailkeulkeul

Alors moi c'est aussi mailkeulkeul et comme jeux en ce moment c'est forza 4

cyrille76


Kamares

#10
et moi!
koko1968

et wattson101