[Forum] Votre Temps de connexion total

Démarré par Sophroniskos, 24 Octobre 2006 à 15:09:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 17 Août 2007 à 20:52:06
Citation de: timstripes le 17 Août 2007 à 20:47:24
Ouep  mais ça marche pas ton compteur...  J'ai fait le test une fois en laissant ouvert plus d'une heure, et je n'ai gagné que 2 minutes....  ???

j essairai c est bizarre  ???


je pense que ça ne compte que lorsque nous sommes "actifs".
raffraichissement des messages, lecture des messages, reponses etc etc...

Sinon, qd on est modo, on doit qdmm lire TOUS les messages de TOUS les topics...

(j'ai 3 pages de retards...  Oo: :-\ :-[ , j'ai peur pour mon retour de vacances...  :'( )

timstripes

#41
Ben dis donc, Mamou, tu crois que ça marche encore la lèche ?  :o


Citation de: Zed-R le 17 Août 2007 à 21:02:36




Sinon, qd on est modo, on doit qdmm lire TOUS les messages de TOUS les topics...

(j'ai 3 pages de retards...  Oo: :-\ :-[ , j'ai peur pour mon retour de vacances...  :'( )

pôv petit !

cpg

Citation de: MAMOU le 17 Août 2007 à 20:55:04
Ou alors il faut être MODO...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

;)

<D <D

Ben pourquoi tu crois qu'on se fait payer au tarif horaire et plus au forfait maintenant....?  :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Ah... c'est donc ca... :o :o En faite vous laissez tourner le compteur !!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

cpg

 :-D

bon arrêtons de déconner sinon il y en a qui vont le croire...  Oo:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

On ne croit rien du tout........
Message hors sujet, et à déplacer dans le livre d'or, mais on est tous reconnaissants (enfin moi en tout cas) de profiter d'un forum aéré, convivial, sympathique et sans embrouilles......

Le temps passé sur votre ordi vous fait honneur, à votre place, j'irais rouler plutôt que de piannoter sans arrêt, mais chacun voit midi à sa porte............ ;) Vous êtes des mères pour beaucoup d'entre nous (enfin, des pères plutôt, mais des "mères", ça prend tout de suite de la valeur......)

Longue vie au forum, vivent les ZR-7 et les VERSYS.........et le reste aussi d'ailleurs ya pas de raison!
Pis tiens, je trinque aussi à la santé du 103SP que j'ai dépanné cet aprèm' entre Gisors et Pois de picardie.... ;)

Ah, au fait, j'allais oublier mon temps de connexion....... :biggrin:  -> 2 jours, 3 heures et 29 minutes.................bip. :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

Citation de: Hotcmel le 17 Août 2007 à 20:52:06
Citation de: timstripes le 17 Août 2007 à 20:47:24
En même temps c'est vrai que le forum est très intéressant... :) mais passé 23 jours devant...faut vraiment avoir que ca à foutre... <D <D
c est clair  :sifflet: :-D

eh oh !!!  :red:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

#47
Citation de: maximitsu1986 le 19 Août 2007 à 01:22:03
Citation de: Hotcmel le 17 Août 2007 à 20:52:06
Citation de: timstripes le 17 Août 2007 à 20:47:24
En même temps c'est vrai que le forum est très intéressant... :) mais passé 23 jours devant...faut vraiment avoir que ca à foutre... <D <D
c est clair  :sifflet: :-D

eh oh !!!  :red:

tiens ...t'es là toi ?..... :-D

Tu attaques le boulot ou quoi ?  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


HotCmel

Citation de: cpg le 19 Août 2007 à 01:22:54
Citation de: maximitsu1986 le 19 Août 2007 à 01:22:03
Citation de: Hotcmel le 17 Août 2007 à 20:52:06
Citation de: timstripes le 17 Août 2007 à 20:47:24
En même temps c'est vrai que le forum est très intéressant... :) mais passé 23 jours devant...faut vraiment avoir que ca à foutre... <D <D
c est clair  :sifflet: :-D

eh oh !!!  :red:

tiens ...t'es là toi ?..... :-D

Tu attaques le boulot ou quoi ?  :sifflet:

<D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Ah ben moi, j'ai fait péter le compteur hier....

Quasiment 20 heures non-stop sur le forum... Oo: Oo: Oo: :desole: :bete: :bete:

Donc, j'en suis à 12 jours et 22 heures de connexion.... :sifflet: :sifflet: :o Déjà...?!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

5 jours et 2 heures...tu m'étonnes qu'elle gueule ma femme ! 0(0

Maniak

6 jours, 17 heures et 2 minutes
...heureusement que le WiFi de la fac ne marche pas...
:V:

tribalsroses

C'est bizarre je n'ai que 3 étoiles et 204 messages de postés et pourtant j'ai 1 jour, 22 heures et 40 minutes au compteur.
Alors soit j'écris très lentement ou alors ceux qui ont 5 étoiles et moins d'un jour au compteur, sont très rapides.  ???
Bon j'ai tendu une perche facile alors avant tout débordement, j'anticipe............. On va me dire ils sont plus rapide car ils ont une bleue et que moi j'ai une bordeaux  <D
N'empêche que je suis un nouveau sur le forum et à ce rythme je rattrappe les anciens ( normal j'ai une bordeaux ) :sifflet:

:dehors2:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (5)