Programme 2012 perso

Démarré par Olympmars83, 18 Novembre 2011 à 19:04:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

La Concentr' FPK se précise, mon programme 2012 ou du moins ses grandes lignes se dessinent.


Du 05 au 08 mai : le Périgord
Du 17 au 20 mai : le Cantal
Du 26 au 28 mai : l'Auvergne
Du 25 au 29 juillet : Bayonne




Et ça ne comprend pas les ballades sur place ni les "petits" roulages régionaux tout au long de l'année.

Si vous habitez dans le Sud de la France et qu'on ne se rencontre pas cette année, c'est que vraiment vous le faîtes exprès !!

Sur la route, Saint-Nicolas-de-La-Grave et Montélimar seront au programme...comme ça...au cas où...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Ah tu me rassures. Quand j'ai vu le titre du topic et que j'ai vu que c'était toi l'auteur, j'ai cru que le programme ça allait être:

"Janvier: pourrir des topics sur FPK
Février: pourrir des topics sur FPK
Mars: faire 1 petite sortie histoire de roder le pneu AR monté en Octobre, puis pourrir des topics
Avril et Mai: organiser des sorties
Juin à Sept: prendre l'apéro à partir de 10H (du mat') les jours de non-roulage
Octobre: organiser une sortie pour Mamy qui n'a pas encore fait racler sa meule cette année et recommencer à pourrir des topics
Novembre: pourrir des topics sur FPK
Décembre: pourrir des topics sur FPK"

<D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ofrèse


nErur

Tu passes pas par Toulouse ... Dommage, j't'aurais bien fait un p'tit coucou  :(

Olympmars83

Citation de: nErur le 18 Novembre 2011 à 20:42:16
Tu passes pas par Toulouse ... Dommage, j't'aurais bien fait un p'tit coucou  :(

T'inquiète, on va passer un contrat avec une société de Toulouse...y'aura surement des recettes usine chez eux !!  :-D

Et puis tu viens à la concentr', non ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Mais oui il vient !!  0(0

Beau programme en tout cas  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Bien sur que je viens ! Tu m'as déjà vu rater une concentr' ?

Hebus

on a le temps, mais faudra s'organiser un petit RB pour aller a la concentre. ou alors on laisse faire le gps (d'ici la il sera installe), parfois on a de bonnes surprises  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Ofrèse



Sujets Similaires (5)