[sport] 24H du mans les 24 et 25 septembre 2011

Démarré par antho14zr7, 18 Août 2011 à 11:41:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

'tain !!! Des années sur Kawa a attendre des victoires en endurance, GP ou Superbike et maintenant que j'ai une Suz' ça fonctionne...
Heureusement je reste vert de cœur !!!
Bravo a l'equipage de la 11 !!!
never mind the bollocks !!!

bzh35

Magnifique week end d'endurence, ambiance, soleil et victoire de la 11.......

:excellent: :excellent: :excellent:

+1

kekenn

#22








Le problème c'est que si je fais toutes les photos, j'explose mon forfait  :-D

kekenn

Personne n'en parle mais dimanche a 1h20 du matin, un jeune homme d'une vingtaine d'année a fait une chute d'une 10aine de mètre au dessus des stands, une mort "accidentelle" d'après europe 1

kapa93

Citation de: kekenn le 27 Septembre 2011 à 00:44:08
Personne n'en parle mais dimanche a 1h20 du matin, un jeune homme d'une vingtaine d'année a fait une chute d'une 10aine de mètre au dessus des stands, une mort "accidentelle" d'après europe 1


:o
never mind the bollocks !!!

kekenn


bzh35

oui c'est exact, j'étais sur le circuit et je passer au niveaux de la tribune ACO.
Apparement la personne aurais glisser avec un taux d'alcool assez élever......

kekenn

#27
mes photos des 24h, que du circuit

55 photos transféré du PC à mon téléphone, pour les transféré a picasa, donc ne faite pas trop atention à la qualité (notamment au bruit (grain) sur les photos)

Dites moi aussi si le lien fonction merci (je crains fort que sa sois en format téléphone mobile  :()

https://picasaweb.google.com/100565270018760505573/20110924?authkey=Gv1sRgCN6ez7SDorOExgE

mickey

superbe photo avec ton smart-phone !! Effectivement, elle sont petites .....  :)

kekenn

heu nan, les photos sors d'un 350 D  :sifflet: :-D (un reflex numerique), mais merci du compliment  :biggrin:

Misère pour la taille des photo  :(, ben oui elle sont sur le net grace au 3g de mon téléphone (format mobile, j'aurais du m'en douter  :-\)

mickey

Citation de: kekenn le 03 Octobre 2011 à 20:23:49
heu nan, les photos sors d'un 350 D  :sifflet: :-D (un reflex numerique), mais merci du compliment  :biggrin:

Misère pour la taille des photo  :(, ben oui elle sont sur le net grace au 3g de mon téléphone (format mobile, j'aurais du m'en douter  :-\)

J'étais surpris de la qualité avec un tel ....
Donc je reprends: Très bonne qualité mais elles ont été malheureusement réduites au moment de l'envoi par ton téléphone.
Tu as du te régaler  :-*

bzh35


cpg

Citation de: kekenn le 03 Octobre 2011 à 20:23:49
heu nan, les photos sors d'un 350 D  :sifflet: :-D (un reflex numerique), mais merci du compliment  :biggrin:

Misère pour la taille des photo  :(, ben oui elle sont sur le net grace au 3g de mon téléphone (format mobile, j'aurais du m'en douter  :-\)

c'est quoi l'objectif ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


kekenn

un canon USM III 75-300 mm f4 -5.6

Un premier prix, mais je risque de changer car trop juste pour moi, sa fait 8 ans que je bosse avec le même et là je commence a devenir trop juste par rapport a mes technique de prise (j'arrive à sa limite d'utilisation)

Neuf sa vaut 200€, autant dire que c'est vraiment du "1er prix"

raoul

 :excellent: les photos

par contre dommage pour Kenny Foray, qui avait été un très bon prof lors d'une journée de roulage au castellet, son équipe yam gmt94 a du abandonné sur chute ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

kekenn



Sujets Similaires (5)