Ma dernière expérience avec un mécanicien professionnel

Démarré par rafale, 13 Novembre 2011 à 19:28:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Mon ventilo ne se déclenche plus. Devinez qui a remonté le radiateur/ventilo la dernière fois ?

dgin61

Citation de: rafale le 27 Novembre 2011 à 23:00:54
Mon ventilo ne se déclenche plus. Devinez qui a remonté le radiateur/ventilo la dernière fois ?

Je crois bien avoir une petite idée, mais non je ne le dirai pas...... :sifflet:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Wimps

...

En tout cas je savais pas pour la signature des devis c' est bon à savoir.

MrOunet

Citation de: rafale le 27 Novembre 2011 à 23:00:54
Mon ventilo ne se déclenche plus. Devinez qui a remonté le radiateur/ventilo la dernière fois ?
Un vieux de Callac??  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cdm98

#46
Citation de: rafale le 27 Novembre 2011 à 23:00:54
Mon ventilo ne se déclenche plus. Devinez qui a remonté le radiateur/ventilo la dernière fois ?

l'enfoiré !! je parie que c'est le mec qui a massacré ton GPZ !

ah non ??

Taeron

Citation de: rafale le 27 Novembre 2011 à 23:00:54
Mon ventilo ne se déclenche plus. Devinez qui a remonté le radiateur/ventilo la dernière fois ?

Chiotte, t'as eu droit à une surchauffe avec le ZX-7R ?  :(

rafale

Heureusement non. J'ai eu le réflexe de douter de ça aussi.
Je venais de faire 50 bornes. Je me suis arrêté et en repartant j'ai attendu que la température monte à l'arrêt (normal), et je sais qu'une fois que l'aiguille passe le trait du milieu sur la jauge de température : le ventilo doit se déclencher. quand j'ai vu que l'aiguille arrivait presque au trait d'après, je me suis mis à rerouler pour refroidir. Donc bien loin de la zone rouge, aucun souci pour la meule, mais j'ai eu du bol de penser à regarder.

antho14zr7


rafale

Je n'ai pas eu le temps de regarder. Je regarderai à Montélimar ... quand j'aurai un garage !  :sifflet:

Taeron

T'as eu chaud, c'est le cas de le dire :]
Y'a plus qu'a éviter la ville comme la peste en attendant que ça soit réparé...mais sérieux, pas cool de la part de ton garageot  :(

cdm98

en ce qui concerne la derniere fois que j'ai eu à faire à un garagiste pro, c'était un gars de chez MOTRIO pour mon ZAF. grosse fuite d'huile. j'ai eu tres peur d'un devis à rallonge.
ben non, il m'a réparé et j'en ai eu pour 100€... il y a passé au moins 4 h.

donc pour moi la dernière intervention garageot est positive.



par contre celle d'avant ...

j'avais laissé le zaf pour changement coupelle suspension.
je recupere le zaf avec le coté droit tout enfoncé : les 2 portes.
et le gars a essayé de me le cacher !
heureusement que je l'ai vu de suite !
là par contre pas content du tout !

Wimps

2 portes enfoncés il était vachement optimiste le gars voulant te cachet ça  :sifflet:  :-D

cdm98

j'ai récupéré la voiture le soir à 19 h. il a garé la voiture coté ok face au garage, comme ça quand je suis sorti je suis monté direct dans le zaf sans voir le coté abimé.

sauf que le choc avait déplacé la porte arriere et le plafonnier restait allumé du coup. c'est ce qui m'a alerté.
me suis arrété de suite sous un lampadaire. j'ai fait le tour et là j'ai découvert le pot aux roses.

j'ai fait illico demi tour et là ...

bref j'ai eu 2 portes neuves.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kekenn

la purge avait eté faite? Parce que c'est sensible la dessus

rafale


davidles

Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

kekenn

C'est même sur, la moindre bulle d'air peut etre catastrophique sur ce circuit là  :-\, tu as rouler beaucoup depuis ?


Sujets Similaires (5)