[CR]"Aux ânes bien nés, le talus n'attend pas le nombre des années" 11/11/11

Démarré par Olympmars83, 12 Novembre 2011 à 11:50:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: acid le 14 Novembre 2011 à 10:28:11
super Cr.

j'ai quand même l'impression que des qu il y a papou et olymp ensemble y a une chute.  :-D

Peut être parce qu'on étire le peloton ??? Papou par l'avant, moi par l'arrière... :-D

Mais pas dans ce cas, j'étais en chasse donc j'ai pas vu ce qu'il s'est passé... :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olivier

Citation de: Olympmars83 le 14 Novembre 2011 à 13:45:17

Peut être parce qu'on étire le peloton ??? Papou par l'avant, moi par l'arrière... :-D

Mais pas dans ce cas, j'étais en chasse donc j'ai pas vu ce qu'il s'est passé... :-[

Non rien.............. <D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

oggary

Je ne pouvais pas mieux espérer pour une première, MERCI encore pour cette magnifique ballade !

Je me suis senti bien encadré sur la route, tout le monde roulait à la même allure.
Spécialement à Dgin61 pour l'accompagnement depuis salon :)

Hebus

Citation de: Olympmars83 le 14 Novembre 2011 à 13:45:17

Peut être parce qu'on étire le peloton ??? Papou par l'avant, moi par l'arrière... :-D

Mais pas dans ce cas, j'étais en chasse donc j'ai pas vu ce qu'il s'est passé... :-[

j'ai bien fait de me mefier quand je t'ai vu derriere    Oo:     :motard: :motard: :motard:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

oggary

Bon, je viens de regarder le peu de photos que j'ai pris, elles ne sont pas terrible au niveau de la qualité  :(

Celle-ci n'est pas trop mauvaise, mais il n'y a pas toutes les motos... je crois qu'il manque celle d'Olymp et celle de Dgin61




Une tite photo de la raclette du soir  <D

dgin61

Citation de: Hebus le 15 Novembre 2011 à 17:50:28

j'ai bien fait de me mefier quand je t'ai vu derriere    Oo:     :motard: :motard: :motard:


Sur ce coup là je n'ai pas fait de freinage de trappeur  :sifflet:, on était loin devant  :-D



Citation de: oggary le 15 Novembre 2011 à 09:54:42
Je ne pouvais pas mieux espérer pour une première, MERCI encore pour cette magnifique ballade !

Je me suis senti bien encadré sur la route, tout le monde roulait à la même allure.
Spécialement à Dgin61 pour l'accompagnement depuis salon :)

Bah c'est quant tu veux pour faire une petite sortie....par contre il faut que tu fasses une petite lettre au Père Nouel pour un pantalon et des bottes.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

cdm98

j'adore le look de la r1200r... ben oui, une BM... mais j'y peux rien, celle là je la trouve belle. j'essaye de me soigner, mais franchement je kiffe !

raoul

Citation de: olivier le 14 Novembre 2011 à 14:12:01
Citation de: Olympmars83 le 14 Novembre 2011 à 13:45:17

Peut être parce qu'on étire le peloton ??? Papou par l'avant, moi par l'arrière... :-D

Mais pas dans ce cas, j'étais en chasse donc j'ai pas vu ce qu'il s'est passé... :-[

Non rien.............. <D

+1 ...

tu etais en chasse de quoi ? un bistrot pour boire une bière ?  :-D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Hebus

Citation de: cdm98 le 16 Novembre 2011 à 00:00:01
j'adore le look de la r1200r... ben oui, une BM... mais j'y peux rien, celle là je la trouve belle. j'essaye de me soigner, mais franchement je kiffe !

ben si t'aimes le look, surtout ne l'essaie pas !!!


apres t'es oblige de l'acheter  :-*


Citation de: dgin61 le 15 Novembre 2011 à 22:24:35
Citation de: Hebus le 15 Novembre 2011 à 17:50:28

j'ai bien fait de me mefier quand je t'ai vu derriere    Oo:     :motard: :motard: :motard:

Sur ce coup là je n'ai pas fait de freinage de trappeur  :sifflet:, on était loin devant  :-D


moi non plus  ;)


devant qui ?

:-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: HotCmel le 19 Novembre 2011 à 01:16:03


J'ai hate de rouler encore avec vous  :-*
Au choix : tu te vautres avec ShinobiZ ou tu le prends avec toi en BAR ?    :dehors:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lenitod

[HS ON je balance]:

c est pas shinobiZ qui devait faire un barbeuc géant cet été??? :-D :-D il l'a fait ou pas??? :sifflet: :sifflet:
:dehors: :dehors2:

[HS OFF ]


Olympmars83

Citation de: lenitod le 20 Novembre 2011 à 00:08:05
[HS ON je balance]:

c est pas shinobiZ qui devait faire un barbeuc géant cet été??? :-D :-D il l'a fait ou pas??? :sifflet: :sifflet:
:dehors: :dehors2:

[HS OFF ]


:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Super bon rendu de notre journée olymp !!

Mais comme l'a dit Acid quand Papou et Olymp sont réunis ..... un talus est promis au bleu  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Et je sais de quoi je parle  :-D :-D

Ma contribution en photos de la soirée de la veille :

Comme vous pouvez le voir la filleule d'olymp qui fêtait ses 18 ans est la digne filleule de son parrain !!!!!




et que penser de sa fille .......




on leur donnerait le bon dieu sans confession .....




Bon passons ..... au choses plus saines !!!!

Encore une photo d'olymp et de sa douce à l'arrêt .... un jour peut-être en roulant .....




En arrivant à la guinguette du lac ...



la vision était plutôt dans le brouillard






Puis Olympette et Aline ont eu un coups de foudre




L'autre coté de la photo d'Oggary




et pendant que certains attendent ......




Certains cherchent ......






Un lieu à retenir, idéal pour motards affamés et assoiffés .....




Et vous me connaissez, je ne loupe jamais une occasion de me rapprocher de la chair fraiche  :-D




Merci Olymp pour avoir redonné vie à la section Sud-Est  :-*

Merci à tous pour votre bonne humeur.

A très vite à toutes et tous et bon rétablissement à toi shinobiZ  ;)




dgin61

Merci Mamy pour ces belles photos et les explications qui vont avec.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi


Sujets Similaires (5)