[Photo perso] Quelques tofs de mon Z !

Démarré par mickey, 11 Novembre 2011 à 20:40:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey


mickey

Il faudrait que je la vende et je n'arrive pas à écrire l'annonce car j'ai du mal à m'en séparer ....  :'(
-Si je tarde trop, je perds du fric sur le prix de vente et j'aurais moins d'acheteurs potentiels ....
-Si je la vends, j'ai plus de moyen de transport (à part mon vtt) et de moto jusqu'à l'achat du 14 (entre 3 et 6 mois)
-Je ne sais pas quoi faire !!  :?:

rafale

Et en mettant une annonce en précisant qu'idéalement elle sera dispo dans 3 mois.

Ca permet aux vrais intéressés de se positionner, et à toi de voir si tu as des touches au prix que tu veux.  ;)

mickey

Citation de: rafale le 16 Juillet 2012 à 19:06:52
Et en mettant une annonce en précisant qu'idéalement elle sera dispo dans 3 mois.

Ca permet aux vrais intéressés de se positionner, et à toi de voir si tu as des touches au prix que tu veux.  ;)


J'y avais pensé mais imagine le type qui me la réserve et qui en trouve une autre... ou un truc dans le genre !

KFS-1

dans un premier temps ca te permet de la mettre dans le sommet de la fourchette de prix du marché et de ne pas negocié...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

+1
Mets-la à sa valeur sur LaCentrale pendant 1 petit mois, histoire tâter le terrain. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: KFS-1 le 16 Juillet 2012 à 22:43:05
dans un premier temps ca te permet de la mettre dans le sommet de la fourchette de prix du marché et de ne pas negocié...
Citation de: Happy_Wizard le 17 Juillet 2012 à 00:35:14
+1
Mets-la à sa valeur sur LaCentrale pendant 1 petit mois, histoire tâter le terrain. ;)
C'est pas con comme idée, je crois que je vais faire cela. Merci les gars !  ;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey


Happy_Wizard

Fouyayah comme tu mens bien!  :biggrin:







Je plaisante, gamin... Bonne vente à toi (à un mec qui te la prenne mais n'en ai pas besoin avant octobre).  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

dommage que tu ais precisé pour le pare brise, sans sa, tu la vendais 500e de plus facile!
:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 18 Juillet 2012 à 01:39:11
Fouyayah comme tu mens bien!  :biggrin:
Je plaisante, gamin... Bonne vente à toi (à un mec qui te la prenne mais n'en ai pas besoin avant octobre).  ;)

??? pkoi ....

Citation de: KFS-1 le 18 Juillet 2012 à 09:10:46
dommage que tu ais precisé pour le pare brise, sans sa, tu la vendais 500e de plus facile!
:-D

Tu remarqueras les photos , la bulle est tooouutte petite !  :-D

KFS-1

encore heureux qu'il y a la petite bulle sur les photos...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Je viens de poster le vente officielle sur PK

CLIQUEZ


Sujets Similaires (5)