[Z 750 Radiateur] manque vis ou pas ?risque ou pas ?

Démarré par rondsteen, 11 Novembre 2011 à 17:32:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rondsteen

bonjour

je viens de m apercevoir en lavant la moto que j avais la fixation du radiateur de cassée es ce grave?voir la photo

et egalement j ai l impression qu il me manque des boulons qui doivent certainement tenir le moteur qu en pensez vous et je risque quoi ?

un grand merci pour vos reponses




Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

mouve59

Le nombre de fixation est déterminé selon un calcul prenant en compte les forces exercé sur les pièces à assemblées, la forme, et est majoré selon un taux de perte ou défaillance.

Donc partant de là, si tu n'as perdu qu'une vis, sur l'ensemble, c'est inquiétant, mais dans l'immédiat tu ne risque rien. Mais il est évident que si tu en a perdu une, c'est que les autres risquent de partir également. Donc il est évident que tu dois vite faire le nécessaire pour les remettre et de préférence trouver les mêmes caractéristiques.

As-tu toi même déjà démonté ces pièces ? Si oui, les as tu bien remonter ? A savoir couple, frein-filet, rondelles, etc...

Si c'est en concession, n'hésite pas à y aller, il te remettront tout ça, et vérifieront les autres...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

mickey

Citation de: mouve59 le 12 Novembre 2011 à 10:24:50
Le nombre de fixation est déterminé selon un calcul prenant en compte les forces exercé sur les pièces à assemblées, la forme, et est majoré selon un taux de perte ou défaillance.

Donc partant de là, si tu n'as perdu qu'une vis, sur l'ensemble, c'est inquiétant, mais dans l'immédiat tu ne risque rien. Mais il est évident que si tu en a perdu une, c'est que les autres risquent de partir également. Donc il est évident que tu dois vite faire le nécessaire pour les remettre et de préférence trouver les mêmes caractéristiques.

As-tu toi même déjà démonté ces pièces ? Si oui, les as tu bien remonter ? A savoir couple, frein-filet, rondelles, etc...

Si c'est en concession, n'hésite pas à y aller, il te remettront tout ça, et vérifieront les autres...

+1

rondsteen

donc j ai vu avec kawa il me manque bien les vis et ecrou du support moteur
commander pour une vingtaine d euro

merci pour vous reponses
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

mouve59

Demande leur qu'ils contrôle si celle qui reste son bien fixé et comme elle devrait l'être. C'est à dire au couple, avec du frein filet, etc...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

ogon59


rondsteen

quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

rondsteen

Citation de: mouve59 le 13 Novembre 2011 à 16:37:21
Demande leur qu'ils contrôle si celle qui reste son bien fixé et comme elle devrait l'être. C'est à dire au couple, avec du frein filet, etc...

oui je compte bien le faire tout ca merci en tout cas
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rondsteen

bon voila tout es remonter donc c est bien ca il me manquer les 2 vis support moteur et tout et resserer et c est repartie pour un tour lol
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme


Sujets Similaires (5)