salon auto-moto Toulouse - 19 au 27 novembre 2011

Démarré par korigane, 10 Novembre 2011 à 18:08:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

korigane

Bonjour,

pour info il y a le salon auto-moto au parc des expos à Toulouse du 19 au 27 novembre 2011.

http://www.salon-auto-toulouse.com/

korigane

cpg

merci de l'info j'ai rajouté le lien vers le calendrier
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: nErur le 18 Novembre 2011 à 21:41:51
Bonsoir à tous les sudistes,






Le salon auto - moto de Toulouse se tiendra à partir du 19 Novembre. Je pense y aller ce week end, ou peut être dans le courant de la semaine prochaine.

Vous trouverez plus d'info sur le site : http://www.salon-auto-toulouse.com/

Qui est intéressé ?

Ca pourrait être l'occasion de se voir ...  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur

merci Raoul, j'avais pas vu  :-[




Donc je relance ici, y'a pas des gens motivé dans le sud ouest pour se faire une petite sortie ?

polishglider

Citation de: nErur le 18 Novembre 2011 à 21:58:45
merci Raoul, j'avais pas vu  :-[




Donc je relance ici, y'a pas des gens motivé dans le sud ouest pour se faire une petite sortie ?
ben organise quelque chose


Pierreafeu

 :) est ce que quelqu'un y est aller a ce salon  ???

C bien ou il y a que des B.A.R

Ca me tenterais bien de descendre a Toulouse  0(0 si ça vaut le coup bien sur.

Oo: bon je vient de voir que, quand même y a 4 heures pour y aller  :'(

nErur

J'y suis allé il y a 2 ans, et franchement c'est pas mal ! Il doit même y avoir un CR qui traine sur le forum ... Après, je suis pas sur que ça vaille de faire 4h de route, à moins bien sur que t'ais envie de faire une petite balade !

korigane

Bonjour,

je ne sais pas si ça vaut le coup, vu qu'il y a deux ans je n'ai pas pu y aller.

pour ma part, j'irai samedi 26 soit en fin de matinée, soit en début d'après-midi.

Dafy rembourse la place d'ici fin décembre pour tout achat. comme je dois faire changer mon pneu arrière....

korigane

nErur

pour tout ceux qui serait intéressé, je fais la nocturne Mardi 22 avec des potes. On pourrait se faire un resto après. Qui c'est qu'est chaud !?

Pierreafeu

 :o c sur que 4 heures c long, sauf si on a rien a faire  <D

En plus en ce moment je bosse pas mal donc impossible de prendre une journée pour y aller  :-\, par contre si vous y aller ça serait sympa de nous faire un petit CR avec plein de photos toutes jolies, pour voir ce que j'ai manqué.  ;)


nErur

Je ferais pleins de photos, ne t'inquiète pas !  ;)

Pierreafeu


nErur

Bon, ben comme personne n'aura répondu, j'y suis allé tout seul ... Je vous fait le CR prochainement !  ;)


Sujets Similaires (5)