Une présentation en retard ...

Démarré par Pick2Night, 10 Novembre 2011 à 13:55:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pick2Night

Salut à tous !

                    Bein écoutez, je vais commencer ma présentation en m'excusant ... J'ai posé un premier sujet sans m'être présenté, c'est pas très poli tout ça   :o

                    Sinon je m'appelle Quentin, j'ai 21 ans, toujours étudiant et j'habite dans la Drôme. J'ai eu mon permis gros cube cet été, acheté quelques jours après une ZR-7 S de 2001 et j'ai déjà pris le temps de l'abimer (d'où mon premier sujet)  :'(  J'ai l'impression que ma vie de motard ne va pas être de tout repos  :-D

                    Voili voilou, j'pense avoir à peu près tout dis  :)

A bientôt !

XIII


Kamares

 :bienvenue:

t inquiète, tu es ni le premier, ni le dernier!

kapa93

never mind the bollocks !!!

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

:bienvenue: ici pick2night...

du cote de chez toi y a mickey et happy-wizard, tu pourras peut etre rouler avec eux...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

hombre69002

Re bienvenu si tu repasse pas d'ici là, Bonne année et bon anniversaire!
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

Pick2Night

Citation de: KFS-1 le 10 Novembre 2011 à 15:31:31
:bienvenue: ici pick2night...

du cote de chez toi y a mickey et happy-wizard, tu pourras peut etre rouler avec eux...

C'est bon à savoir  :)

tortilla


captainsimm


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

Mamykawa

Citation de: KFS-1 le 10 Novembre 2011 à 15:31:31
:bienvenue: ici pick2night...

du cote de chez toi y a mickey et happy-wizard, tu pourras peut etre rouler avec eux...

:bienvenue: :bienvenue:

et un peux plus bas tu as. ..... La liste est trop longue. ..

mickey

 :bienvenue: jeune padawan voisin sur le fofo !!
Tu es ici chez toi.

Comme je l'ai lu plus haut, effectivement nous sommes plusieurs dans la région (Happy-Wizard, boosfoot, malandramp, sympachouette...)

Tu habite où dans la Drôme?

:V:

Pick2Night

Merci  :)

Le nom de mon patelin ne te dira surement rien, mais j'habite entre Valence et Romans ^^ Et vous ? Vous faites des sorties ensembles de temps en temps ?

mickey

Citation de: Pick2Night le 12 Novembre 2011 à 03:44:15
Merci  :)

Le nom de mon patelin ne te dira surement rien, mais j'habite entre Valence et Romans ^^ Et vous ? Vous faites des sorties ensembles de temps en temps ?

Près de Bourg de Péage?

Pour les sortis, il y en a beaucoup par ici. Mais il est question d'en faire avec Happy Wizard et Sympachouette qui viennent d'arriver dans la région et sur le fofo  ;)

Pick2Night

Ouaip, c'est ça, du côté de Chatuzange-le-Goubet. Et toi ?

C'est vrai que ça bouge pas mal dans les environs, d'ailleurs j'pensais faire une virée ou deux avec moto26 (Chabeuil) un de ces jours pour voir comment c'est de rouler en groupe.

Du coup je vous promets rien pour l'instant vu que j'ai un poignet en vrac et un moteur à changer  :sifflet:  mais j'te tiendrais au jus dès que tout sera rentré dans l'ordre.


Sujets Similaires (5)