[Video] : Les pubs qui ne donnent pas envie de zapper

Démarré par cpg, 24 Octobre 2006 à 07:23:40

« précédent - suivant »

cpg

essayez de privilégier les videos sur youtube ou dailymotion car avec koreus elles disparaissent tres vite  :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

PapaOurs / Killbabié

déjà mise  ???

cpg

cpg

PapaOurs / Killbabié

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

MrOunet

ben quoi? on me reproche de pas laver ma moto.. Ben là ça va changer... Kawa n'expliquait pas comment faire, BM si...  Maintenant je sais commet j'dois faire..  :-D

rafale

Oui parce qu'il parait que dans la neige ça marche pas terrible ! Hein Ounet ?

:dehors2:

MrOunet

Citation de: rafale le 21 Décembre 2009 à 17:44:28
Oui parce qu'il parait que dans la neige ça marche pas terrible ! Hein Ounet ?

:dehors2:
même réflexion que pour Happy... si vous trouvez ça amusant qu'un membre foute sa brêle par terre, on devrait créer une journée spéciale lors de la concentre... 

Franchement j'trouve ça un peu minable d'en rire.. Nous savons tous quelles peuvent être les conséquences d'une bête chute à l'arrêt, les frais que cela peut engendrer et autres emmerdes liés à cette chute...  Si extérieurement la moto n'a rien, je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler à nouveau avec.  La moto est donc tombée avec la première engagée, elle a tourné au sol, donc je ne sais pas encore si le cardans n'a pas souffert.  Même chose pour le moteur.  Un moteur qui tourne couché au sol n'est pas vraiment une position excellente pour la circulation de l'huile par exemple...  Donc, là j'attend que la neige fonde pour avoir enfin le loisir de faire un test afin de me rendre compte que tout aille bien.

M'enfin, c'est pas grave hein, on va dire que finalement ce ne sont que mes problèmes...

rafale

Comme tu perds vite ton humour tout à coup !  Oo:

Tu n'as pas raconté ton pépin sur le ton des plus dramatiques qui soient, c'était donc en supposant que tout allait bien.
On apprend seulement aujourd'hui que tu as mal au dos, bin ça, c'est moins cool.  :-\
Soignes nous ça vite.

Et pour ton moulbif, si tu as eu la bonne conscience de le couper assez rapidement, pas d'inquiétudes ... les mecs qui stuntent avec la pompe à huile d'origine ne serrent pas leur moteur au premier wheeling.

J'suis pas inquiet pour ton Halleumande, par contre soignes nous cette déchirure.

Et viens faire un bisou plutôt que de râler comme un vieux !  :-* (Notes que ma phrase se termine par "vieux")  :-D

MrOunet

1° difficile de faire passer un "ton" en contant une mésaventure.  Mais bon, une moto qui tombe, si ce n'est pas dramatique, c'est rarement très amusant comme expérience.

2° pour le dos, j'avais mal samedi, mais je pensais que ça allait passer.  Finalement, vu l'effort que j'ai fourni pour essayer de pas faire tomber le gs j'trouvais ça plutôt normal d'avoir mal.  Ce matin obligé de sortir du lit à 4 pattes car impossible de passer de la position allongée à la position assise.

3° je ne suis PAS VIEUX...

'culé. :-D

rafale

MrOunet

cpg