[ZR-7 Echappement] C est quoi votre pot ?

Démarré par HotCmel, 03 Mai 2006 à 00:20:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Citation de: antoine le 17 Juin 2006 à 12:31:34
pour moi au sonometre ???
et bin oui car on s'est fait arrter avec un pot
moi avec mon ZR 7 et l'autre avec un TLR 1000R
tous les deux avec mig
sauf moi c passé et mon pot non
au sonometre il est à 94 db au ralenti et à 4750 il est à 107.4 db!!!!!!!
double sortie mig (vide à l'interieur)
resultats gentil une amende de 45 euros seulement !!! oufffffffffff de la chance!!!!

Mais toi tu sortais combien pour qu'ils te laisse tranquille...

Tu etais à moins de 94 dba à 47500 ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antoine

non moi j'etais à 94 à 4750 environ alors que mon pote qui c fait latter etait à 107.4 à 4750!!!!!! (TLR 1000R)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

christophe_38



J'ai un 4/1 Yoshimura  :p
Christo

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

christophe_38



Je n'en suis pas sur car il était monté sur la moto lors de l'achat.

:cool:
Christo

HotCmel

en tout cas je suis qu il fait un beau bruit  :smilie:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

christophe_38

Christo

LOLO

Pour moi, pot d origine........à Tours, trop de contrôle....gendarme + police....+ brigade contrôle technique...ça donne pas envie.....

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

thierry

ma titine est équipé d'un GPR titane oval homologué
niveau sonore en sortie 90 db avec chicane et 105 sans chicane
prix sur internet (ebay) 300 Euros :biggrin:
gain sur la puissance environ 17%  :wink: avec  filtre a air d'origine et 27% avec un filtre à air KN  >:D
je me suis fait controler la semaine passée et il ont pas vérifier le niveau sonore.
ils m'ont aligné pour une ampoule de clignot grillée!!!!!!!  :mad:
thierry

HotCmel

sympa ce petit pot en plus pas de grosse marque apparente , ca change :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djbed

Ils se fixent bien par 3 vis les pots sur le ZR7 ?
Parce que j'ai regardé vite fait (sans enlever le cache) et je n'ai vu que 2 vis diametralement opposées... J'ai une longue vue à mettre à la place de l'origine  :-D , mais elle se fixe par 3 vis...
colonel bude, canal ZR7 historique

agrien

ouai c est bien 3 vis mais effectivement sur le pot d origine tu as une sorte de cache tenu par 2 vis avant

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

laprune

En ce qui me concerne, mon pot est un LP Performance, non homologué.

ça doit être une boîte de Villeurbanne (à côté de Lyon) qui doit faire ces pots.

Je voulait entendre un peu plus la moto, mais sans trop.

Bon , maintenant la laine est brûlée, donc je fais un peu plus de bruit qu'au début, mais pour les prunes, je prend le risque.
J'ai déjà troqué ma p'tite plaque pour une homologuée, alors hein!!!!!

klemonnier

Moi j'ai une ligne d'échappement COBRA avec un silencieux alu rond poli que voici.
Personnellement, j'entends rarement un son aussi beau que ce pot ( et pourtant il y a du passage dans le coin), homolgué avec chicane amovible
Brûle la gomme, pas ton âme!

cpg

Citation de: klemonnier le 07 Septembre 2006 à 19:51:59
Moi j'ai une ligne d'échappement COBRA avec un silencieux alu rond poli que voici.
Personnellement, j'entends rarement un son aussi beau que ce pot ( et pourtant il y a du passage dans le coin), homolgué avec chicane amovible


Tu l'a payé combien...?

tu n'a pas une vidéo pour avoir une idée du son ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

klemonnier

Citation de: cpg le 07 Septembre 2006 à 21:24:18
Citation de: klemonnier le 07 Septembre 2006 à 19:51:59
Moi j'ai une ligne d'échappement COBRA avec un silencieux alu rond poli que voici.
Personnellement, j'entends rarement un son aussi beau que ce pot ( et pourtant il y a du passage dans le coin), homolgué avec chicane amovible


Tu l'a payé combien...?

tu n'a pas une vidéo pour avoir une idée du son ?
le prix: 362€
la liste des pots et tarifs est disponible ici: http://www.mkd.fr/moto/index.html (avec qqes videos telechargeables, mais pas zr7)
moi , je vais essayer de trouver le temps de l'enregistré avec le mp3 de ma femme et je le joindrait dès que possible.
Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

Voila le son de mon pot enregistré avec la fonction dictaphone d'un lecteur mp3 (donc vraiment pas terrible car sature vite puisque j'étais à bout de bras pour accélérer et il sature encore)


Enfin, dans la réalité, beaus son assez grave et bien pêchu.
Après allumage je monte à 4700tr/min , puis accélère avant arrêt.

Brûle la gomme, pas ton âme!

cpg

#119
effectivement un son bien rond et bien grave...

c'est avec ou sans les chicanes là ?

j'ai fait un copier collé pour mettre ton message dans le bon topic... :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)