[Piste] Vidéos et sujets de débiles mentaux

Démarré par rafale, 09 Novembre 2011 à 00:20:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Vi: de bons furieux biens dans les règles! <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

hannibal smith

Ca ma l'air d'être une bonne équipe, mais ca doit être un clan très fermé car pas eu un message de bienvenue sur ce forum.  :-\

cyrille76

Vraiment sympa, çà donne envie de s'y mettre....
Dommage qu'il n'y a pas de structure en idf...

Happy_Wizard

Carole? ???


Citation de: hannibal smith le 02 Juillet 2015 à 11:58:18
Ca ma l'air d'être une bonne équipe, mais ca doit être un clan très fermé car pas eu un message de bienvenue sur ce forum.  :-\
Bah faut y aller!
La Street c'est un peu la Z750 d'il y a 6-8 ans -> beaucoup trop de possesseurs pour voir qui fait autre chose que papotter sur le net et ne roule que 500 bornes par an. Du coup le forum fonctionne comme un point de ralliement pour ce qui se fait hors forum... et c'est peut-être pas plus mal. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Citation de: cyrille76 le 02 Juillet 2015 à 12:44:35
Vraiment sympa, çà donne envie de s'y mettre....
Dommage qu'il n'y a pas de structure en idf...

Euh ? Si en fait ! C'est même peut être la meilleure région pour pister !

- Les écuyers
- Folembray
- Carole
- Lurcis Levis
- La Châtre
- Magny Cours
- Lezenne
- Le mans
-La ferté gauché


et j'en ai peut être oublié ! Avec des circuits comme Carole ou les roulages sont gratuit, Les Ecuyers qui propose 2 fois par mois des roulages à 90€ avec repas le midi, Magny Cours pour de vraies sensations de GP, etc ...
Tout ça à moins de 3h de route.

Sur nos dernières sorties on a eu Clermont Ferrand à plus de 5h, Le castellet à 5h aussi, Es-Course, à 3h30 pour un petit circuit de kart, Aragon 7h de route, Alès 4h, bref, on fait des bornes. Vous avez la chances d'avoir beaucoup de structures accessibles par chez vous, avec un peu de tout.

Va falloir trouver une autre excuse que "pas accessible"  :sifflet: :-D

rafale


hannibal smith


XIII

Très sympa ! La musique est pas mal non plus d'ailleurs.

momo2ls

Le Mans, c'est en Pays de la Loire, pas en IDF.  :-D

Hey, n'allez pas croire que tout vous appartient, chez nous on a un circuit toujours en activité et connu mondialement ! Nan mais !

rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune



Sujets Similaires (5)