[Piste] Vidéos et sujets de débiles mentaux

Démarré par rafale, 09 Novembre 2011 à 00:20:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

#22



Hebus

de bien belles images, comme on aimerait en voir plus souvent....
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Frakass

Quand on voit le public dans les premières videos il s'agit de la course de l'ile de Man.Une course de malades!

Hebus

Citation de: Frakass le 15 Décembre 2011 à 00:54:51
Quand on voit le public dans les premières videos il s'agit de la course de l'ile de Man.Une course de malades!

il y a un equivalent en irlande, d'ailleurs j'ai en projet d'y aller.....

http://dl.free.fr/myJxcrwUX

mais l'irlande au mois de mai, ma passagere est pas trop pour  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


Hebus

#27
de rien  ;)

ta video est pas mal non plus (le freinage de biaggi  0(0)

dans le genre freinage de ouf, que penses tu de celui la ?




« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


Hebus

#29
j'ai lu un jour une interview de schwantz dans laquelle il expliquait comment glisser a l'acceleration sans partir en high side.
c'etait tres impressionnant  0(0

pour moi ce gars etait un extra terrestre (rainey etait pas mal non plus)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

poussin


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Taeron


mickey

Schwamtz ou stoner c'est du grand art !!  :incline:

KFS-1

Citation de: rafale le 30 Novembre 2011 à 22:09:03

La suivante je l'ai vu en direct cette année, le pilote a soulevé la moto seul jusqu'à l'entrée des paddocks. La condition mentale qu'il faut avoir pour aller jusqu'au bout !!! Encore un truc de débile mental !!!  :incline:


Oo: Oo: Oo:
questions:
pourquoi il est pas descendu de la brelle quand les mecs la portaient? il s'est vautré loin des stands?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

j'ai pensé a ca, oui.
ou comme le suggere la fin de la video, le gars etait tellement naze ou blessé que la brelle servait de brancard en meme temps...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: KFS-1 le 20 Décembre 2011 à 15:18:02
j'ai pensé a ca, oui.
ou comme le suggere la fin de la video, le gars etait tellement naze ou blessé que la brelle servait de brancard en meme temps...

je pense que c'est ca, le gars tient plus debout a l'arrivee
mine de rien, on a de la ressource quand on est motive  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Oui oui, le pilote a du porter la moto seul jusqu'aux paddocks (en soulevant l'avant .... tout seul ... pendant des centaines de mètres). C'est seulement à partir des paddocks qu'il a pu trouver de l'aide.
Les commissaires lui ont juste apporté un peu d'eau à un moment car il était à deux doigts de tomber dans les vapes.
Il s'y est reprit en plusieurs fois, là il est au bord de l'épuisement à l'arrivée.

;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)