Mise en valeur des sorties & balades

Démarré par raoul, 07 Novembre 2011 à 23:53:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Pour mettre en valeurs les sorties qui sont fait sur le forum, pourrait on mettre sur la page d'accueil du forum un principe de diaporama ?

=> plusieurs miniatures de photos issues des CR ou organisation en cours et un lien si on clique dessus vers le sujet concerné ?

genre ça pourrait donner ça :




de la même manière ne serait il pas intéressant de re adopter l'ancienne présentation du forum sortie et balades ? ou chaque section était mieux mise en valeur ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

kekenn


Frakass


captainsimm


raoul

merci pour ces premiers retours positifs  ;)

mais je ne sais pas si techniquement c'est possible ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Si c est possible mais du boulot en perspective mais possible ;)

Je vais voir comment je peux mettre ca en place et quand surtout  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

Je trouve aussi que c'est une bonne idée.
Ça pourrait donner envie à certains de bouger un peu et faire effet boule de neige...
never mind the bollocks !!!

mickey


Pierreafeu

 ;) C BON CA !

Une tres bonne idée, pour dynamiser les sorties est donner envie aux autres  0(0

hombre69002

c'est top comme idée... je suis pour!!!
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

J'aime l'idée aussi ! Et pour aller un peu plus loin, dans la liste des messages non lu, les topic d'orga de balades ne pourraient-il pas avoir une autre couleur de fond (de la même façon que les topics épinglés, mais d'une autre couleur) afin de pouvoir mieux les différencier et les voir plus rapidement ?

HotCmel

Non ce n est pas possible mais on peut ajouter des icones de message
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)