[Zr-7 Optique] problème feux avant

Démarré par SoulaY, 05 Novembre 2011 à 20:59:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SoulaY

Salut a tous,

je viens juste de finir de remonter etièrement ma zr7 (j'en ai réparé une avec une autre)
  tout le système électrique fonctionne que ce soit la veilleuse, l'éclairage du tableau de bord, les clignos, les feux arrière...

Mais pas le code/route lorsque je démarre...j'ai vérifié les fusibles, je ne sais pas vraiment ou ni quoi chercher...

ps: j'ai roulé aujourd'hui tout fonctionne parfaitement mise a part les feux avant.

merci beaucoup et bonne route





c'est pas la taille qui compte...
c'est le poids qui pousse derriere :)

bud94

Le commodo tu as regarder ! sinon l'ampoule est bonne juste au cas ou ! :biggrin:

riton

salut

tu as un testeur électrique ?
si oui,teste tes passages de courant en partant du culot de l'ampoule jusqu'au commodo et ensuite,si besoin,jusqu'a la batterie.
A+


SoulaY

Citation de: bud94 le 05 Novembre 2011 à 23:35:20
Le commodo tu as regarder ! sinon l'ampoule est bonne juste au cas ou ! :biggrin:

oui l'empoule est bonne ^^ j'ai ouvert le commode je n'ai pu le tester car pas de multimètre mais visuellement tous les contacts sont bons
c'est pas la taille qui compte...
c'est le poids qui pousse derriere :)

SoulaY

Citation de: riton le 07 Novembre 2011 à 09:28:48
salut

tu as un testeur électrique ?
si oui,teste tes passages de courant en partant du culot de l'ampoule jusqu'au commodo et ensuite,si besoin,jusqu'a la batterie.
A+

non je n'ai pas de multi, y a til une sorte de relais entre la batterie et l'ampoule? merci
ps: lorque j'actionne les pleins feux mon voyant sur le tableau ne s'allume pas...
c'est pas la taille qui compte...
c'est le poids qui pousse derriere :)


Sujets Similaires (5)