[Optique] kit bi-xenon pour moto

Démarré par Wattson, 05 Novembre 2011 à 17:05:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wattson

bonjour , juste pour savoir si vous connaissez et vous faitre connaitre ce site  :-*

http://www.xenon-discount.com/xenonmoto/index.html

j'ai moi même commandé un kit pour ma brelle!! je l'ai reçus trois jour aprés!!!! :biggrin:


je l'ai installé hier soir (1/4 heure)  :sifflet: et franchement sa dechire tous on vois comme en plein jour c'est hallucinant!!!


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

ZeRem-7

Salut !

tu boycott mon tuto ?!  >:D :biggrin:

J'avais vue ce site, mais tu à testé ton plein phare ? car H4-2 signifie croisement = xénon, Route = hallogène
Et comme justement je n'avas pas trouver de H4 BI-Xénon ben j'ai abandonné ce site pour ensuite trouver le mien !

Tu pourrai nous faire 2, 3 photos nous montré t'es résultat ?

Et si t'es du coin ( je suis de l'isère )

qu'on ce rencontre et qu'on voi chacun l'un a coté de l'autre qui éclaire plus fort
Comme ça tous le monde pourra ce faire un apperçut.


dwarfy

CitationH4-2 : cette ampoule H4 est munie de deux ampoules. Une au Xénon pour les feux de croisement,
et une ampoule halogène pour les feux de route.
H4-3 : cette ampoule H4 est un montage hybride. Celle-ci ne possède qu'une lampe au Xénon qui
vous permettra d'obtenir un éclairage Bi-Xénon. C'est grâce à un système auto motorisé de la lampe
sur son support que le faisceau d'éclairage se transforme de croisement en feux de route. (Attention
il est donc impossible d'obtenir les deux faisceaux dans le même temps, exemple "appel de phare").
Vous pouvez observer sur le visuel le moteur qui permet la modification du faisceau. Celui-ci se
trouve à l'arrière de la lampe.*
H4-4 : cette ampoule H4 correspond à un Bi-Xénon. Chaque lampe possède deux ampoules au
Xénon. Une pour les feux de croisement et l'autre pour les feux de route. Ce kit est un authentique
Bi-Xénon avec deux sources séparées.

copier coller du site ... comme ça on sait :D c'est cool avec une explication :D
*censuré*


Sujets Similaires (5)