L'ancienne vie de notre Boss !!

Démarré par Olympmars83, 05 Novembre 2011 à 15:40:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Chère Melle Chouchou

comme convenu lors de notre entretien, nous avons mis notre meilleur détective, Nestor Burné,  sur l'affaire. Après quelque mois d'investigations ardues, rudes et dangereuses où il a du même parfois mettre sa vie en jeu tellement le secret était bien caché (on dénombre pas moins d'une trentaine de victimes retrouvées au fond d'un lac lestées d'une ZR7 !!), nous sommes en mesure de vous dévoiler le passé sulfureux de votre "ami" C... P... dit HotCmel (on comprend mieux aujourd'hui qu'il cherche à conserver l'anonymat...)

Je me dois de vous prévenir que ce qui suit sera dur à regarder, dur à comprendre, dur à accepter. Mais la vérité est à ce prix. (d'ailleurs vous nous devez encore 2000€ et ce n'est pas les paiments Paypal ou les chèques pour les Tshirt que vous essayez sournoisement de détourner qui suffiront à régler vos dettes. C'est pourquoi nous devrons malheureusement sous quinzaine diffuser l'information sur Facebook , Twitter et MySpace si vous ne vous exécutez pas !!)

Cordialement

Olymp Holmes


Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kapa93

C'est vrai que maintenant, on ne le regardera plus avec le même œil !!!
Attention Olymp', si un soir tu es suivi par un ZR7, méfie-toi et regarde bien dans tes rétros....   
never mind the bollocks !!!

Olympmars83

Citation de: kapa93 le 05 Novembre 2011 à 15:48:21
C'est vrai que maintenant, on ne le regardera plus avec le même œil !!!
Attention Olymp', si un soir tu es suivi par un ZR7, méfie-toi et regarde bien dans tes rétros....

1- Ca sera pas la sienne..et paf !  :dehors:
2- Ca sera éphémère...  8/)

Et puis bon , 4 gonzesses quand même... :incline: :incline:

Par contre pour régler la circulation , il est pas top !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey


KFS-1

boss, tu nous avais cacher ca...

je te comprend....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey


Chouchou

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Merci au topic de la concentr' !! Grace à ça j'ai pu découvrir celui-ci !!!!  <D <D <D <D <D <D

Très fort Olymp' !!  :excellent:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

 Oo:

Tu l'avais pas encore vu alors qu'il t'était adressé rien que pour toi ???


:marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:


Ton Chouchou d'amour te l'avais pas dit???  parce que , LUI, il l'avait vu...  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Non évidemment qu'il ne m'a rien dit... Il s'en est bien caché !!!  Oo: :'(

J'avoue, une part de moi se poser des questions mais l'autre ne voulait pas y croire...   :'( :'( :'( :'(


<D <D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)