[Photos perso ZR7S] Le ZR de XIII

Démarré par XIII, 02 Novembre 2011 à 22:06:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII


Salut bande de cochons !

Bon coté news, on peut dire que la moto est prête pour l'Alsace. J'voulais impérativement retrouver un freinage correct et avoir des suspattes plus saines qu'à l'heure actuelle. Résultat, j'me suis sorti les doigts du cul pour changer mes plaquettes et remplacer mon liquide de frein et j'ai pu modifié mes suspensions grâce à Clic. La moto a donc hérité d'un amorto de 27000 bornes et s'est vue dotée d'une fourche plus dure (15w).
J'peux pas encore profiter de tout ça à fond, j'ai quelques réglages à faire coté amorto mais je pense pouvoir regarder à tout ça ce weekend sans rouler comme un porc (ce qui est techniquement parlant impossible quand on roule avec un certain Max80...).

Enfin, un changement des bougies ça pourrait être bien (elles ont 12000km) et une richesse car j'suis un peu pauvre à en croire la couleur blanchâtre de ces dernières. Pis ils me font rêver les autres là avec leur conso de dingue !

;)

clic

Citation de: XIII le 30 Juillet 2013 à 20:42:13
Pis ils me font rêver les autres là avec leur conso de dingue !

T'as les glandes hein  :-D :-D

Max80

Arf j'roule pas comme un porc ........  :sifflet:

Citation de: clic le 30 Juillet 2013 à 20:45:44
Citation de: XIII le 30 Juillet 2013 à 20:42:13
Pis ils me font rêver les autres là avec leur conso de dingue !

T'as les glandes hein  :-D :-D

Mais pas grave sa la conso , faite vous plaisir rouler comme des porc , préte moi ta meule XIII j'vais te l'exploser ta conso  :-D

XIII

Yo ! Deux petites photos d'un roulage :)



clic

T'es parti en Angleterre ??? Na parce que tu roules à gauche p'tit gars <D


Max80

 :excellent: Pi avec le logos PK sa claque ! :)

Mdr Clic c'est une petite route de campagne sans passage ;)

clic


XIII

Citation de: clic le 31 Juillet 2013 à 23:00:30
T'es parti en Angleterre ??? Na parce que tu roules à gauche p'tit gars <D
Ouais, j'roulais à gauche parce qu'il y'avait du gravier sur ma voie... J'étais sur l'angle quand soudain "eh mais ce serait pas du gravier là ?!".
J'ai laissé une belle trace dans mon slip !

Citation de: Max80 le 01 Août 2013 à 13:08:12
:excellent: Pi avec le logos PK sa claque ! :)
Ouais, ca rend bien ! J'aime bien le tuto de CPG maintenant ! :-D

XIII

Bon, comme certains le savent, dans tout juste dix jours Max et moi partons pour un périple qui va nous conduire dans la contrée alsacienne.
Du coup, j'avais deux trois bricoles à faire sur la moto, tant mécaniques que pratiques.

Coté mécanique, j'en ai déjà parlé au dessus (freinage, suspensions, richesse, bougies, vidange, filtre à air..). Bref, une révision "spéciale" 50000km quoi...
Coté pratique ça faisait un moment que j'voulais me doter d'une prise allume cigare sur la moto. Idéal pour brancher GPS, iPhone et autres babioles éléctronique. Je n'ai aucun mérite, l'idée m'a été soufflée par Wimps (Big up !) qui avait eu l'idée de refaire une plaque compteur plus importante pour pouvoir y loger ladite prise. Voyez par vous même :


Bon, c'est un peu fait à l'arrache. C'est loin de ce qu'avait pu faire Wimps coté qualité <D
Mais bon... c'est rare que j'utilise le GPS a moto...

D.dec

270 km et ta jauge indique déja réservoir vide!!!   :-D

Par contre perso j'aurai peur de faire tenir le GPS sur la bulle avec juste la ventouse... je serais plus rassuré avec un systéme fixé au guidon, j'aurai trop peur que ca se décroche (chaleur , humidité, vibration..)  ???

XIII

Bien vu le coup de la ventouse sur la bulle....j'y avais pas pensé ! A l'occasion je vais tester la conduite pour voir comme ca se comporte. Et par précaution je m'arrangerai pour sécuriser un peu ça !

Bon pour la jauge j'avais merdé la remise à zéro du compteur donc là fallait compter 40km en plus.
Mais en général, 320 350km avant la réserve. Je devrai pouvoir faire varier un peu ces données en faisant une richesse au poil et en changeant mes bougies...


Sujets Similaires (5)