[Concentration] Motivation pour se rendre a la Concent PK 2012 du 5 au 8 mai

Démarré par TontonMcEnzie, 02 Novembre 2011 à 12:30:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

Citation de: antho14zr7 le 22 Décembre 2011 à 16:45:11
Enfin bon je n'ai pas envie de me taper 7 heures d'autoroute d'affilé.... Je pense qu'il y a moyen de "mixer" un peu la route.  La première possibilité me semble pas mal.
+1
never mind the bollocks !!!

shark49

la 1ère possibilité c'est que de l'autoroute

c'est la 2eme ou il y a RN de paris a vierzon
puis autoroute vierzon limoges
puis de nouveau RN limoges gaugeac ;-) (avec la modifs que j'ai proposé)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

vi un peu de national car l'essence est moins chére sur les petites routes !!!il ne faut pas l'oublier  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

olivier

Pour votre info la RN Paris Vierzon, c'est de la merde, que des lignes droites, route sans aucun intérêt autant prendre l'autoroute.....
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

poussin

Citation de: olivier le 23 Décembre 2011 à 11:25:00
Pour votre info la RN Paris Vierzon, c'est de la merde, que des lignes droites, route sans aucun intérêt autant prendre l'autoroute.....

C'est Wattson qui va se faire plaisir  :sifflet:
Merci pour l'info  :biggrin:

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Cricri51

Sinon comme disais Shark pour ma part on peu se donner rendez-vous a Salbris c'est un petit bled sympa et ensuite prendre l'autoroute et quand on arrive prêt de brive-la-gaillarde continué sur périgueux et ensuite petite route jusqu'à Gaugeac j'ai fait ça sur mappy et au pire ceux qui veulent c'est ce que je ferais si je viens c'est de prendre un petit bidon de 5L comme ça on sais jamais vu que tout le monde n'auront pas la même autonomie.
Volia qu'en pensez vous ? :)

shark49

je pense qu'on trouvera bien une station ici et là donc le bidon n'est pour moi pas forcément nécessaire
dès que quelqu'un doit faire le plein il passe en tête et s'arrête à la prochaine station
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Cricri51


poussin


shark49

hier j'ai fais la ballade avec frakass bah il portait bien son pseudo a la fin de la ballade de 200km :-D :dehors:
300 pour moi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

Citation de: shark49 le 12 Janvier 2012 à 11:59:07
je pense qu'on trouvera bien une station ici et là donc le bidon n'est pour moi pas forcément nécessaire
dès que quelqu'un doit faire le plein il passe en tête et s'arrête à la prochaine station

:-\ je vais rouler en tête tout le long alors et on va s'arrêter souvent....

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

en roulant à 5.000 ou 6.000 tours 200-220 kilomètres  >/:< j'ai un réservoir de nain aussi 17 litres dont 3 litres de réserve....

shark49

arf moi avec mes 400km tu vas me faire chier je vais toujours devoir m'arrêter .... :-D
hihi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

Tu me filera de l'essence en route j'emmènerai un tuyau  0(0 , ou un tendeur pour me faire tracter si je tombe en rade...

shark49

hummmmm laisse moi réfléchir ........


......
....
..
.




NON sauf si tu me laisse ton trois pattes :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

Allez ça va je te laisserai monter dessus à la station  :-D et pi t'être tu aura le droit de la démarrer  <D


shark49

Citation de: antho14zr7 le 12 Janvier 2012 à 15:16:55
Allez ça va je te laisserai monter dessus à la station  :-D et pi t'être tu aura le droit de la démarrer  <D

j'ai une 1/2 molle là :-D :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

Citation de: antho14zr7 le 12 Janvier 2012 à 14:54:55
en roulant à 5.000 ou 6.000 tours 200-220 kilomètres  >/:< j'ai un réservoir de nain aussi 17 litres dont 3 litres de réserve....

tu n'auras pas fini ton rodage ??? si tu veux je veux bien t'aider aussi  :-D j'adore la manche!!!  :-*


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)