[Projet] Italie (RoadBooks page2)

Démarré par rafale, 01 Novembre 2011 à 20:55:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

as tu fait un prévisionnel concernant le budget pour avoir une idée de tout ça ???

sinon je te souhaite dans tous les cas bonne route

fait toi plaizz
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

J'avais commencé à budgéter les frais d'essence, mais je ne me rappelle pas. Je ne sais pas, et je n'ai pas trop envie de savoir ... Je vais y aller, me faire plaisir et compter après. J'ai pas envie de partir en ayant dans un coin de la tête que ça va me coûter pas mal de ronds. J'y vais, je profite, je reviens, je compte rapidement et là je dis : Ouais mais ça valait le coût ! C'est psychologique.  :biggrin:

J'imagine que ça doit tourner vers les 1000 €. Tout compris.

Sinon je viens d'aller acheter ça : (ça sent les vacances !)


Même si ce n'est pas le lieu de mon prochain pèlerinage, le sud a l'air rigolo aussi :

 

Aller, atelier traçage de RB !  >:D

raoul

Citation de: rafale le 27 Juillet 2012 à 15:51:32
Aller, atelier traçage de RB !  >:D

ça c'est bon  0(0


et n'oublies pas en italie la majeure partie des alpha romeo sont conduites par des fangio (et il y a beaucoup, beaucoup d'alpha ...)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

gilles zr7

 :)bonjour

Voila je pense moi aussi partir fin aout avec début sept en Italie pour les vacances en passant par Allemagne , Autriche et arrivée sur Venise,
ci joint l'itinéraire pour m'indiquer des lieux sympas sur ce trajet , merci,  :)

rafale

#44
Gilles, n'hésites pas à ouvrir un topic pour ton voyage ! On essaiera de débusquer les routes qui tournent.
En plus ça va vite devenir le foutoir ici si on parle de deux roadtrips. :langue:

Je viens de faire un rapide RB pour la traversée de la France à l'aller :




Reste à voir si le Moulins - Nice est jouable dans la journée car ça fait un paquet de virolos.

Happy_Wizard

Je crois que tu t'es carrément planté pour la section qui traverse l'Ardèche. Les routes que tu as choisis sont certes jolies, mais elles ne sont pratiquées que par les vaches et le revêtement s'en ressent. :desole:
Si à partir du Puy-en-Velay tu passes par Saint-Agrève, Le Cheylard, Saint-Sauveur-de-Montagut, Privas, Aubenas je pense que tu ne le regretteras vraiment pas et qu'en plus tu gagneras même quelques minutes. ;)

M'enfin bon, tu verras par toi-même le mois prochain. :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

J'ai pas pu mettre plus de point blancs intermédiaires dans l'itinéraire, c'est pour ça que dans les endroits où ça virole je ne me suis pas trop embêté et c'est le genre d'endroits où je prends bien mon temps pour tracer sur la carte papier. Mais merci du conseil, j'aurai pu me planter.  :)

HotCmel

27h heures quand meme  Oo:

Je me rapelle avoir fait Lille - Ales, en prenant l'autoroute de Lille à Moulins, ensuite petite route et tout juste en une journée car enormement de virolos  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Départ le Samedi 11.
Aller on révise !




davidles

rhaa les moments d'impatience, juste avant de partir, que c'est bon ça  ;)

bonne route !
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

raoul

le mieux c'est le dernier soir avant le départ quand tu fais la dernière vérification ...

Citation de: rafale le 30 Juillet 2012 à 16:09:04
Départ le Samedi 11.
Aller on révise !




"Scusate commença a sentira la fatiga .... buona notte !"

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: raoul le 30 Juillet 2012 à 18:30:13
"Scusate commença a sentira la fatiga .... buona notte !"

Possible votre ami pas regarder par la fenêtre per favore  <D :sifflet:
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

polishglider

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 01 Août 2012 à 11:06:20
Citation de: raoul le 30 Juillet 2012 à 18:30:13
"Scusate commença a sentira la fatiga .... buona notte !"

Possible votre ami pas regarder par la fenêtre per favore  <D :sifflet:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

rafale


Départ demain matin 7 ou 8h.
Retour aux alentours du 25 août dans mon nouvel appartement qui n'aura pas internet.

@ bientôt !  :) :V:

shark49

oui mais tu auras bien un téléphone portable :-D
de toute façon tu n'as pas le choix tu es obligé de nous tenir au courant de ton périple :-D
en tout cas je te souhaite un bon road trip
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Tu crois que tu vas te defiler comme ca en revenant et rien nous dire sur ton voyage :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Citation de: HotCmel le 11 Août 2012 à 17:33:00
Tu crois que tu vas te defiler comme ca en revenant et rien nous dire sur ton voyage :sifflet:
+1
T'as intérêt à nous donner des nouvelles sinon je file ton matelas à emmaus. >:D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Première journée : Barneville-Carteret -> Moulins ; Environ 700 bornes pas franchement bandant, surtout après Orléans.

Deuxième journée : Moulins -> Montélimar ; 350 bornes sans ligne droite !

Et aujourd'hui je devrai déjà être parti mais mon ex collègue me prépare des pancakes et du café ... alors comprenez que ça retarde mon départ.


Bisous.

HotCmel

merci pour le periple pas contre ton image ne fonctionne pas :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Même pas mort !  :sifflet:


C'était dément.
J'vous fait un CR dès que possible. Mais y'a gros de taff ..... déjà là je vais visionner les centaines de photos.  :-*


Sujets Similaires (5)