[Projet] Italie (RoadBooks page2)

Démarré par rafale, 01 Novembre 2011 à 20:55:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Bonsoir,

Ca fait deux ou trois fois que ça me trotte dans la tête, et le CR de Druid ne fait que confirmer cette envie.
Ca ne sera pas pour maintenant, mais j'aimerai pouvoir visiter ce pays qui m'intrigue depuis longtemps et que je connais très mal.

Les circuits mythiques, les bâtisses Romaines, et les beaux paysages seront mes centres d'intérêt.

Si vous connaissez des itinéraires sympa, des bons plans pour planter la tente ou se loger, ou même si vous avez lu des comptes rendus sympa sur l'Italie à moto ... je suis preneur.  :)

:V:

gilles zr7

bonjour

il y quelques années j ai souvent passé mes 1 mois de vacance en Italie , visité plusieurs fois du haut en bas , sur les cotées , le nord le sud , l'adriatique ,la méditerranée, les montagnes, les mers, les villes, les villages ,le centre, il n'y a pas d'itinéraire a faire  , il faut y aller a la découverte, tout y est superbe , du petit village de Pinocchio au grand site comme Venise, Pompei , Lucas, la toscane siennes et.............,  UNE CHOSE , ne pas essayer de tout faire en une seule fois.
(en voiture a l'époque)

Olympmars83

Arrête de rêvasser : on prend les CR à DAVIDLES et 2013 en Irlande !!


2012 , y'a Concentr' + Bayonne !!   (et 2 autres Concentr', si tu veux rouler... là t'es plus au pays du fantasme, if you are ready ? Tiens toi prêt , on passe te prendre (en tout bien tout honneur....quoique...))
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Pour quand tu aimerais te lancer ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Citation de: gilles zr7 le 01 Novembre 2011 à 21:29:43
ne pas essayer de tout faire en une seule fois.

A mon humble avis, c'est effectivement le meilleur moyen pour tout rater.


Olymp' ........ t'es chiant. J'suis pas habitué à ce que tu ai raison en plus.


HotCmel, bin je sais pas. Je pensais à l'été 2012. Enfin courant 2012 quoi.  :)
T'es partant ?  0(0

Wimps

Intéressant mais je doute d' avoir le budget le moment venu sinon ça me plairait surement...

HotCmel

Citation de: rafale le 01 Novembre 2011 à 23:14:04
Citation de: gilles zr7 le 01 Novembre 2011 à 21:29:43
ne pas essayer de tout faire en une seule fois.

A mon humble avis, c'est effectivement le meilleur moyen pour tout rater.


Olymp' ........ t'es chiant. J'suis pas habitué à ce que tu ai raison en plus.


HotCmel, bin je sais pas. Je pensais à l'été 2012. Enfin courant 2012 quoi.  :)
T'es partant ?  0(0

Je suis partant pour tout moi en moto  0(0 le probleme c'est qu'il faut en avoir une :...: :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

gilles zr7

bonsoir

pour info Olympmars83   l'IRLANDE   super génial aussi,j'en ai un super souvenir

mickey

Citation de: HotCmel le 02 Novembre 2011 à 00:14:36
Citation de: rafale le 01 Novembre 2011 à 23:14:04
Citation de: gilles zr7 le 01 Novembre 2011 à 21:29:43
ne pas essayer de tout faire en une seule fois.

A mon humble avis, c'est effectivement le meilleur moyen pour tout rater.


Olymp' ........ t'es chiant. J'suis pas habitué à ce que tu ai raison en plus.


HotCmel, bin je sais pas. Je pensais à l'été 2012. Enfin courant 2012 quoi.  :)
T'es partant ?  0(0

Je suis partant pour tout moi en moto  0(0 le probleme c'est qu'il faut en avoir une :...: :'(

<D .............................. oups  >/:<

raoul

#9
pour l'Italie, nous avions eu un coup de coeur pour la Toscane : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,9737.0.html

Piero m'avait dit le plus grand bien des Dolomites

mais j'ai déjà en tête ma prochaine virée : direction Mandello del Lario (usine Moto Guzzi) après une virée à travers les Alpes
reste à trouver le temps (environ 4/5 jours) pour les alpes, mandello et les lacs majeurs

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

anthony 50

L'Italie j'en garde un super souvenir ! 0(0
Nous avions fait l'Italie du Nord, Turin, Milan mais surtout les lacs  :-*
Nous étions en voiture par contre ... et j'ai vu un paquet d'italiennes rouler le long des lacs  :biggrin:
Le lac Majeur, le lac de Côme mais surtout les îles Borromées, c'est tout simplement magnifique.
Quand tu passeras à la maison je te montrerai quelques photos mon jeffounet et je pourrais mettre te ressortir les lieux où nous avions dormis puisque pour nous c'était voyage itinérants et on a dormi à 4 endroits différents dont des campings (franchement pas cher 15€ la nuit à 2 pour l'un !) et une chambre d'hôte 40 € la nuit.
J'avais acheté des bouquins pour nous guider car nous étions partis sans réserver, je peux te les passer si tu veux  ;)

rafale

Je note tout ça les gars. Merci bien.  :)

raoul

n'hésites pas à partager la construction de tes roadbooks  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Carl ! Tu viens ?

Qui d'autre ?

antho14zr7


MrOunet

Citation de: HotCmel le 02 Novembre 2011 à 00:14:36
Citation de: rafale le 01 Novembre 2011 à 23:14:04
Citation de: gilles zr7 le 01 Novembre 2011 à 21:29:43
ne pas essayer de tout faire en une seule fois.

A mon humble avis, c'est effectivement le meilleur moyen pour tout rater.


Olymp' ........ t'es chiant. J'suis pas habitué à ce que tu ai raison en plus.


HotCmel, bin je sais pas. Je pensais à l'été 2012. Enfin courant 2012 quoi.  :)
T'es partant ?  0(0

Je suis partant pour tout moi en moto  0(0 le probleme c'est qu'il faut en avoir une :...: :'(
Ben t'en as une non?  Enfin une partie...  :-D
Ceci dit Rafale peut t'aider à la mettre en ordre c'est pas plus compliqué qu'un gpz... Mais bon alors vous partirez en été......  2027 (mais parait qu'il fera beau) :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: rafale le 03 Février 2012 à 01:48:09
Carl ! Tu viens ?

Qui d'autre ?

Ca me dirais bien mais pas en ZR7  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

ah... :?: je vais peut etre reflechir alors  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 03 Février 2012 à 15:27:16
ah... :?: je vais peut etre reflechir alors  :sifflet:
hein oui il est beau mon Lt?  d'ailleurs c'est l'plus beau hein oui?  c'est le plus rapide, puissant et tout et tout hein oui....?  0(0 :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)