[Achat en ligne] Help appel à la solidarité pour m'aider avec un vendeur

Démarré par RomD, 01 Novembre 2011 à 12:24:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RomD

Bonjours à tous,

je suis méchament dans la mer**, j'ai passé une commande pour deux pneux pour mon vieux 4x4 il y a plus d'un mois. Paiement par CB enregistré sur le champ (et bien débité de mon compte), mais toujours rien en vu...
J'ai contacté l'entreprise qui m'a dit que mes pneus arriveraient en fin de semaine (d'il y a deux semaines) depuis je n'arrive plus à les contacter par téléphone et ne répondent pas aux mails...

Ma question:
Y a t'il quelqu'un du fofo qui habiterai proche de Carros ? code postal:06510 et qui pourrait éventuellement leur rendre visite (amicalement biensur) il ont un lieu de vente sur place.
Je donnerai les coordonnées du vendeur par MP si quelqu'un accepte de me rendre service.

Merci par avance.

Olympmars83

Par contre tu sais que tu possibilité même à postériori d'en informer ta banque et donc de te faire rembourser (assurance CB comprise)

Essaye aussi de contacter le commissariat sur place ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

RomD

Merci Olymp, mais dans un premier temps, je souhaiterai vraiment prendre livraison des pneus, car du 6.00 x 16, ça ne cour pas les rues... (sauf en pneu agricole...mais c'est pas ce que je recherche). Maintenant effectivement si il n'est pas capable de me les fournir, je souhaite un remboursement...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Piloux

ben patiente on sort d'un week end avec un pont !! vers nice il y a bien qqun...?

Les habitants de la commune de Carros sont des Carrossois, Carrossoises  :-D  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kerguido

Moi, j'habite la Bretagne, alors, pour ce qui est de me déplacer, ça va être un peu difficile  :-D, par contre, j'ai un pote, (motard) vendeur de pneus (camion, tracteurs, VL, ... ), si tu me donne des infos sur tes pneus, je suis sûr qu'il peut te les avoir, et peut-être même, sera-t-il concurrentiel.
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Hebus

Citation de: Piloux le 02 Novembre 2011 à 03:00:04
ben patiente on sort d'un week end avec un pont !! vers nice il y a bien qqun...?

Les habitants de la commune de Carros sont des Carrossois, Carrossoises  :-D  :sifflet:

ah ?
je pensais a des carrossiers....

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

Citation de: Hebus le 03 Novembre 2011 à 10:57:00
t'as pas eu de nouvelles ?
bin p'tetre qu'il est allé en pelerinage dans le sud?  Oo:  :-D

moi je croyais aux carrossieres aux carrossiers  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

RomD

J'ai eu le vendeur, gros retard (ah bon j'avais pas remarqué), à cause de son fournisseur. Il doit recevoir mes pneus direct d'usine la semaine prochaine... Y'a plus qu'à attendre (et à croiser les doigts).


Sujets Similaires (5)