[Sport] Coupe du Monde de Rugby

Démarré par raoul, 05 Septembre 2007 à 10:10:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

c'est pas plus mal.


pour revenir à la coupe du monde rugby :

on a bien vu la reaction de certains joueurs de l'équipe de france : "on a joué à 15 contre 16" , "on savait qu'il ne sifflerait pas", etc.. etc...
faut comprendre leur déception aussi.

Lievremont lui n'a fait aucun commentaire sur l'arbitrage.

Laporte a même défendu l'arbitre en parlant d'arbitrage "cohérent" (dans notre langage, ça veut dire pas d'injustice, pareil des 2 cotés)...

et sur RMC les rugbyConsultants sont restés très mesurés.

un joueur de l'equipe de france a bien résumé : à quoi bon polémiquer sur l'arbitrage, la finale est perdue.

j'aurais pas parié 5 centimes sur cette équipe de france apres leur 1er match et apres leur saison plutot en demie teinte mais sur cette finale ils m'ont comblé.
ils ont eu l'intelligence de se recentrer sur les "fondamentaux" : un jeu au large pour étirer la defense adversaire, un jeu au pied tres efficace et precis, une sureté de passe bien meilleure et une discipline etonante pour des français...
non vraiment sur le seul match de la finale...

dommage. mais bizarrement cette défaite est belle.


KFS-1

+750, ils ont perdus certe, mais "avec la maniere"...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: Kamares le 25 Octobre 2011 à 10:20:38
Olymp, je retiens une phrase (sans verbe d ailleurs) qui résume quand même bien ce que je pense (mais qui n est pas souvent facile a appliquer...) avec laquelle je suis profondément d accord, surtout en ces temps de mensonges éhontées et de tentative très proche de réussir de réduire la Grèce en colonie offerte aux vautours de la finance qui d une main conseillent subrepticement de trichouiller avec les chiffres et de l autre profitent de leurs connaissances de ces magouilles pour précipiter les finances du pays dans le rouge, mais je n en dirai pas plus avant de revenir donc a ta phrase qui me comble et que je dis en moi tellement souvent ces dernières années:

ZOB A TOUT
Dire qu'en 2011, un peuple est quazi en guerre civile contre un Etat comme en 1789 , comme en 40 diraient les pti vieux, pour  tout simplement pouvoir vivre normalement! 
         Désolant ces conn*ards qui nous dirigent! 
         Eux n'ont pas un problème de fric à la fin du mois !
         J'ecoutais un mec à Athènes qui disait " s'il le faut on donnera notre sang pour nous faire entendre "  tsssssss 
                    -  Elle est belle la vie oué !  Oo: -
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Citation de: Piloux le 25 Octobre 2011 à 17:15:59
Citation de: Kamares le 25 Octobre 2011 à 10:20:38
(...)
ZOB A TOUT
J'ecoutais un mec à Athènes qui disait " s'il le faut on donnera notre sang pour nous faire entendre "  tsssssss 

ils sont à la coupe du monde les grecs ?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Ofrèse

Ouias mais Olymp', c'est normal, Agen c'est des pédés !

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: Olympmars83 le 24 Octobre 2011 à 19:17:14
Alors on va pas chercher loin, disons euh...;Agen-Toulouse...y'a quelques semaines...j'en dis pas plus, les VRAIS rugbymen, ceux qui suivent aussi le TOP 14 sauront à quelle affaire je fais référence.

ben quoi , elle est pas justifié la pénalité à la 82eme minute ?
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Piloux

moi j'aime pas les pruneaux   ca rend le transit fluide me direz vous ? ...
               m'en fou avec ma bécane n'ennarianafoute   :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

Citation de: cdm98 le 25 Octobre 2011 à 12:59:14
cette blague avec les pop corns je l'ai connu sur un autre forum. ça degenere souvent.

ben il a raison, le film est plutot pas mal  :sifflet:

MrOunet

Citation de: cdm98 le 25 Octobre 2011 à 12:21:01
Citation de: MrOunet le 25 Octobre 2011 à 03:11:32
'fin bref, les français ont perdu  :-D :-D <D <D <D <D

tiens à ce propos je tenais à féliciter les belges pour leur belle phase finale de coupe du monde de rugby.

et de foot aussi.

et j'espere qu'il feront un bel euro 2012... aussi beau que la coupe du monde 2010.. ou 2006...

finalement c'est comme ça qu'on les aime les belges : à la maison ! à regarder les autres disputer les phases finales, pour mieux les critiquer.


c'est sur que quand on joue même pas, on risque pas de perdre...
Ah mais j'me permet de le faire parce que j'aime pas le foot non plus...  Et pi, le dernier bon résultat des Diables rouges c'était, en 1986 donc, bon y a prescription...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kamares

Citation de: cdm98 le 25 Octobre 2011 à 17:49:19
ils sont à la coupe du monde les grecs ?

de déficit  :-D

si on dit ZOB a tout, ça veut peut dire dire entre autre que d être a la coupe du monde n est pas si important que ça.....


Sujets Similaires (5)