Youhouuu on est 7 000 000 000 d'êtres humain

Démarré par shark49, 31 Octobre 2011 à 13:32:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Vous en pensez quoi ??

moi rien  :sifflet:

ah si : ça fait bicou didonc  <D

:dehors2:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mickey


nErur


XIII

Moi ce qui me fait rire c'est la p'tite gueguerre entre les différents pays qui revendiquent que le 7 milliardième est né chez eux!

shark49

et tous les mioches qui sont né sans être déclaré moi je dis :

rooh on est bien 8 000 000 000(dont 7 500 000 000 en asie...)...  :sifflet:

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kamares

et moi et moi et moi......

(petite chanson de Dutronc...)

mickey

Et combien de motards dans le monde? Cela serait cool de savoir pour faire une grande concentr. !!!!!!!! :-D

shark49

une grande concent??

il faudrait louer un pays pour la faire....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mickey

Citation de: shark49 le 31 Octobre 2011 à 15:08:27
une grande concent??

il faudrait louer un pays pour la faire....


Viii grandiose !!!!!!  :biggrin:

dwarfy

Citation de: shark49 le 31 Octobre 2011 à 13:32:24
Vous en pensez quoi ??

Famine, abandon, destruction de la terre, chômage, exploitation, débilisation ...

Ca suffira ?

Comment ça je suis pessimiste ? pas du tout, juste réaliste !  :sifflet:
*censuré*

shark49

famine => le bio sauvera la planète

abandon => moi pas comprendre

destruction de la terre => les nouvelles technologie sauveront la planète

chômage => une bande de fénéant (chui dans le lot) :sifflet:

exploitation => le pétrole c'est bon...  :oups:

débilisation =>  :gne:

:dehors2:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

famine : ce n'est pas dans les pays où il y a du "bio" qu'il y a de la famine

abandon : plein de gens abandonne leur enfant ... Donc plus il y a d'enfants, plus il y a d'abandon

destruction de la terre : surpopulation + capitalisation = surconsommation

chômage : des fainéants qui n'ont pas forcément la possibilité de changer ce "mode de vie"

exploitation : je parlais de l'exploitation des mineurs (et pas ceux qui travaillent dans les mines)

débilisation : plus on est, moins on s'occupe de chacun séparément, donc on progresse moins ...

vouala ...
*censuré*

shark49

c'était de l'ironie mais peut être un peu trop subtile  :sifflet:

et je suis d'accord avec toi  ;)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

Trop pour moi aujourd'hu, ej suis d'humeur maussade, c'est pour ça ... ;)
*censuré*

Olympmars83

7 000 000 000, ça en fait des connexions potentielles...  <D <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Moi je dit juste que dans 50ans on bouffera des insectes car il restera que ca.
Le pire est qu'il existe des pays où c'est la famine totale et ils font 5/6 enfants par femme c'est tout simplement abusé,... :censure:.

Kamares

Citation de: Frakass le 02 Novembre 2011 à 10:10:24
Moi je dit juste que dans 50ans on bouffera des insectes car il restera que ca.
Le pire est qu'il existe des pays où c'est la famine totale et ils font 5/6 enfants par femme c'est tout simplement abusé,... :censure:.

je crois qu il est difficile de juger ce genre de choses sans bien connaitre les conditions de vie (éducation, contraception, culture etc..)

On pourrait dire que le pire c est qu on s engouffre 5000 calories / jour dans nos pays développés (alors qu on vivrait parfaitement avec 2000), qu on consomme 80% de l énergie mondiale en étant 30% de la population (ce ne sont pas de vrais chiffres, c est juste pour un ordre de grandeur), qu on pollue même pour nos loisirs etc...

J en fais partie....

Piloux

moi j'aime pas les insectes  :sifflet:

  trop d'enfants  , faut les mettre a la DASSS   ...nan j'ai rien dit  :dehors:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (1)