[ZR-7 Neiman] shunter le neiman

Démarré par hugo, 30 Octobre 2011 à 21:34:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Content pour toi.  :)

T'as fait comment du coup ? T'as modifié ton neiman ou tu l'as remplacé ?
Si tu l'as modifié, dis nous comment tu as fait, ça évitera au prochain de galèrer.  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hugo


salut

finalement je suis resté sur ma première idée , j'ai supprimé le neiman en récupérant le porte diode et j'ai mis un coupe circuit . bien sur je n'ai plus de bloque direction mais pas grave je bloque au disque et puis ça la personnalise un peu plus.   J'attends maintenant de me faire controler et de les voir s'affoler ..........

Je connaissais pas ce principe de diode , ça m'a permis de m'instruire un peu plus

à la prochaine

kekenn

Citation de: hugo le 16 Novembre 2011 à 01:47:51

   J'attends maintenant de me faire controler et de les voir s'affoler ..........

Comment sa ?  Oo: ???

mecanoman211087

25 ans

rafale

Tu as du rajouter une diode ? Une résistance ? Tu as placé l'interrupteur entre quels fils ? Tu as un schéma ?

guillaume ravah

bonjours ,je m'appele Guillaume ,est ce quelqu'un peux m'aider pour un equipement electrique de mon zr 7 car je viens de refaire tout l'equipement et de changermon CDI et la cle de ccontact mais  y pas de courant et au niveau de l'autre bobine il y a une ripture de courant qui fait une eteincelle des que je branche la batterie et je veux savoir aussi le role de la resistance sur le neiman  merci d'avance pour votres responses


Sujets Similaires (5)