[Vente suspendue ] Triumph Tiger bleue 1050 ABS 2008 30000km 7500 €

Démarré par cpg, 30 Octobre 2011 à 11:44:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

He bien voila....Je suis obligé de me séparer de mon tigre....  :'( :'( :'(

j'espère toutefois pouvoir reprendre très rapidement une autre machine qui me coutera un peu moins cher...

Je vous livre l'annonce telle que mise en ligne sur le bon coin

Pour raison financière vend à regret Triumph Tiger 1050 abs

Achetée en Mai 2008 j'ai parcouru 30000 km avec cette machine, C'est un vrai bonheur a conduire aussi bien seul qu'en duo.

Idéale pour les longues balades sur les routes secondaires, maniable en ville et très coupleuse elle a toutefois la vivacité d'un

véritable félin.

Le freinage ABS ne fais pas faux bond et permet de se sentir en sécurité.

Détail :

Une chute à l'arrêt (sol meuble)
conséquence : Carter gauche rayé et flan gauche légèrement rayé


équipement :


Poignées chauffantes
Prise allume cigare
Bulle vario MRA
Pare carter SW Motech
Anti brouillard SW Motech
Tapis de reversoir Bagster
Top case "2 casques"
Béquille Centrale
Graisseur de chaine automatique Scottoiler
Klaxon deux tons
Keux de croisement Xenon 5000k
Poignée passager d'origine fournies
Feux de croisement d'origine fourni

entretien :

Pas d'entretien immédiat à prévoir

Moto suivie par Triumph Nimes
Tout entretien fait Même la révision des 30000 kms
Monte pneumatiques Dunlopp Sportmax Roadsmart neufs
Kit Chaine Neuf

Prix de vente négociable dans les limites du raisonnable


Pour les photos et l'entretien de la machine je sais que vous la connaissez bien




<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dwarfy

*censuré*

mickey

fais chier!!    :'(                 bonne vente à toi cpg  ;)

nErur


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

 :'(

bonne vente !

et pour ceux qui hesitent, je cite un post de 2008 où nous avions roulé avec cpg et quand il parlait de son tigre ça donnait ça :

Citation de: cpg le 26 Mai 2008 à 01:05:43
16 h 30 me voici chez Raoul...on se retrouve a boire un verre dans un bistrot en s'echangeant quelques impressions..Raoul au bout d'un moment réalise que ma seule unitée de mesure pour parler du Tiger ...c'est :  "énorme"   <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

merci pour vos encouragements...

J'espère bien que ce n'est pas là la fin de la moto pour moi..

divers éléments rentre en ligne de compte mais j'espère bien retrouver très vite une autre monture..et si c'est dans les temps et que la concentre se passe bel et bien dans la drome...je serais surement des votres...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

desole que tu te separe de ton felin cpg...
bonne vente :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

fais chier...le chef a toujours raison....!!!

bon apres deux essais de motos infructueux je garde encore quelques temps tigrou.... :sifflet:

donc 

Vente Suspendue
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey


lenitod


raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

kapa93

Tu la garde 1 an de plus (garage fermé et chauffé) sans la faire rouler de trop et c'est bon pour moi !!!
:-D
never mind the bollocks !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)