[Outillage] Entretien : WD40 Produit magique

Démarré par bruno_635, 23 Octobre 2006 à 21:06:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

bruno_635

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster,mais je ne sais pas où mettre le post.

Voila je recherche le produit qui est utilisé par les concessionnaires.
Ce fameux produit qui fait briller le moteur de nos belles aprés la révision 0(0.

Savez vous, ce que c'est?

Je suis preneur de toute info.

bruno

Mickyky

A mon avis c'est dur de faire briller un metal dont le grain est mat! enfin pour ce qui est des ailettes et des cache culbuteurs...

cmoifrancky72

#2
.

titi750


zouzou48

nan ils ont un produits special IPONE effectivement qui permet de faire briller le moteur. je demanderai à l'occas'
zr7 à vendre

Azazel

Du savon?

Je sais pô mais moi ca brille tout seul quoi...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

klemonnier

Citation de: zouzou48 le 24 Octobre 2006 à 10:44:04
nan ils ont un produits special IPONE effectivement qui permet de faire briller le moteur. je demanderai à l'occas'
alors, toujours pas le nom du produit miracle?
Brûle la gomme, pas ton âme!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

moi j'utilise du WD 40, ca protege et ca brille!!!!! ca sert à tout
quand à ton produit miracle je n'en sais rien............ :sifflet:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R


klemonnier

et ZOUZOU48 il a disparu? , c'est lui qui a parlé d'un produit miracle  ???
Brûle la gomme, pas ton âme!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

klemonnier

alors nous ne saurons jamais le nom de ce produit miracle. Faut-il appeler Mulder et Scully? ???
Brûle la gomme, pas ton âme!

Zed-R

les experts plutot !
Apres analyse des composants chimiques, ils sauront nous dire de quel produit il s'agit

antoine

je vais appeler Grissom à Las Végas.........; ;)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street


Sujets Similaires (5)