Souriez vous êtes filmés

Démarré par Nebay, 23 Octobre 2006 à 20:19:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nebay

De plus merci de préciser si vous avez eu deux trois soucis à la suite de ces très belles photos.
(recherché à la suite de multiples passages devant le même photo-maton :biggrin:,tentative d'identification de la moto et coup de sonnette surprise, etc...)

Raikohrican

Moi jamais (ou alors je l'avais pas vu) mais je sais que si je passe devant un qui prend de face je risque de le faire flasher pour le plaisir (ben ouai c'est pour mettre une photo dans la section "Votre moto et vous" du forum m'sieur l'agent :-D )
Sinon je croise que des radar qui flashs par derrière  :-\
          

Mickyky

Ouép une fois pour faire plaisir a ma soeur qui voullai se faire tirer le portrait!
Elle me suivait sur la voie du milieu et on est passer a 2 de front un peu trop vite! flash, souriez vous etes flachouillé! lol

djbed

Moi je l'ai fait une fois par... plaisir je dirai pas ça, mais Curiosité/Défi/Je m'en foutisme oué !
:sifflet:
Par contre des fois les bleus sont pas loins donc faisez gaffe qd meme !
colonel bude, canal ZR7 historique

HotCmel

moi non mais pkoi pas essayer cela me demange  >:D sur 40 km j en ai 2 au choix  :sifflet: par contre j essaierai sur un car l autre il prend par l arriere  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nebay

Ouai faut surtout pas faire le con devant un qui flash par l'arriere... sinon :'(
J'en prend un par le cul quand je vais bosser (sur poitiers y'en a qu'un sur la N10 qui est jouable) mais j'aimerais etre sure que personne n'a eu d'embrouille pour leur envoyer une photo de ma belle :biggrin:

pierre6110

Pour ma part, jamais, je ne prefere pas tenter le diable, on ne sais jamais.....

passmoilsel

Ca m'est arrivé une fois mais c'etait pas fait expres. Je passais à un endroit que je connaissais donc aucun effet de surprise mais je rêvassais (pas bien d'ailleurs en moto) et clac, jme le prend en pleine face. Je devais être à 100/110 pour 90.

Et sur le coup je me suis fais "mais quel c**" , c'est apres que j'ai réalisé que  je ne risquai à priori rien.


Furious

Citation de: passmoilsel le 24 Octobre 2006 à 18:11:54
Ca m'est arrivé une fois mais c'etait pas fait expres. Je passais à un endroit que je connaissais donc aucun effet de surprise mais je rêvassais (pas bien d'ailleurs en moto) et clac, jme le prend en pleine face. Je devais être à 100/110 pour 90.

Et sur le coup je me suis fais "mais quel c**" , c'est apres que j'ai réalisé que  je ne risquai à priori rien.



+1

Pareil je ne regardai pas le compteur et flash 110 environ au lieu de 90
sinon j'evite de me faire flasher volontairement. car a force les bleu peuvent constituer un dossier (a mon avis faud y aller quand meme du genre tous les jours devant le meme flash)et le jour ou tu te fais attraper il pourrai le ressortir

Thomas

Toujours pas flashé.
J'ai d'ailleurs pas compris, je me suis acharné à passer devant 3 devaient flasher par devant et pourtant, rien...
Je suis carrément déçu... >:D
T.

Guido

Une fois pour le plaisir de flasher a coter d'un caisseux qui m'avais fait  :red:

Maxi

Oui plusieurs fois par plaisir / test... bin oui il flashe une fois sur 2 chez moi!! il est réglé à 110km/h, et je suis passé à 115, 120, 130, 140, 150........ >:D....... il m'a pris qu'à 115 trois fois... au dessus il veut plus de moi!  :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

Moi je joue pas a ce jeu bete. y faud pas ce demander pour quoi y on sorti les radar qui prenne par derrier
un truc d'encler quoi

Zed-R

Citation de: Kawasien le 15 Février 2007 à 21:23:59
Moi je joue pas a ce jeu bete. y faud pas ce demander pour quoi y on sorti les radar qui prenne par derrier
un truc d'encler quoi

+1, c'est pour que je me suis dit qu'en faite je ne le ferai pas. (mais quesque ça m'a tenté qdmm au debut... :-D :sifflet:)

Kawasien


nono

Citation de: Zed-R le 15 Février 2007 à 21:25:36
Citation de: Kawasien le 15 Février 2007 à 21:23:59
Moi je joue pas a ce jeu bete. y faud pas ce demander pour quoi y on sorti les radar qui prenne par derrier
un truc d'encler quoi

+1, c'est pour que je me suis dit qu'en faite je ne le ferai pas. (mais quesque ça m'a tenté qdmm au debut... :-D :sifflet:)

de source pas sur :sifflet: :sifflet: mais il parait que quelques motards taquins s'amuseraient a faire flacher le radar de la rocade dans le descente vers LA RICHE avec des sacs plastique sur les plaques d'immatriculations. pour ceux qui ne connaissent pas le coin c'est un radar inversé perché en hauteur
V bonne route

Kawasien

Je peux metre un sac plastic sur la plaque. Mais ZR7S et vers. et c'est declare en pref donc je fait pas le con çi non les flic a la maison et oui les ZR7S vers ça cour pas les rue

Zed-R

Citation de: nono le 15 Février 2007 à 21:44:23
Citation de: Zed-R le 15 Février 2007 à 21:25:36
Citation de: Kawasien le 15 Février 2007 à 21:23:59
Moi je joue pas a ce jeu bete. y faud pas ce demander pour quoi y on sorti les radar qui prenne par derrier
un truc d'encler quoi

+1, c'est pour que je me suis dit qu'en faite je ne le ferai pas. (mais quesque ça m'a tenté qdmm au debut... :-D :sifflet:)

de source pas sur :sifflet: :sifflet: mais il parait que quelques motards taquins s'amuseraient a faire flacher le radar de la rocade dans le descente vers LA RICHE avec des sacs plastique sur les plaques d'immatriculations. pour ceux qui ne connaissent pas le coin c'est un radar inversé perché en hauteur

il y en a meme un avant que ce radar soit là, c'est fait prendre aux jumelles a plus de 180, les flics etaient cachés dans le virage en bas au niveau de la brotelle d'accés (celle qui vient des 2lyons). Ils se sont mis sur la route en lui fesant signe de s'arréter. Il s'execute mais a la hauteur des keufs... 1ere plein gaz, Weelhing et au revoir.... Y'en a qui les ont grosse comme CA

Furious

Citation de: maximitsu1986 le 15 Février 2007 à 21:09:43
Oui plusieurs fois par plaisir / test... bin oui il flashe une fois sur 2 chez moi!! il est réglé à 110km/h, et je suis passé à 115, 120, 130, 140, 150........ >:D....... il m'a pris qu'à 115 trois fois... au dessus il veut plus de moi!  :'(

Cool ca marche en voiture ??? :sifflet:

Moi sur le periph 150 au lieu de 80 et pas de flash fait chier c'était pour faire plaisir a un pote qui étai derriere moi.

J'ai l'impression qu'ils sont pas en route 24h/24 puisque au meme endroit quelque semaine avant (j'était au limitation) un scooter m'a doublé et s'est fait flashé il devait etre a 100-110.Bizarre la boite grise

nurbo

Citation de: Hotcmel le 23 Octobre 2006 à 23:01:56
moi non mais pkoi pas essayer cela me demange  >:D sur 40 km j en ai 2 au choix  :sifflet: par contre j essaierai sur un car l autre il prend par l arriere  :'(

Si tu parles de celui sur la N41 juste avant la station service, je l'ai testé pour toi hier. Mais je devais être à un bon 100 au lieu de 110  Oo: en fait je me suis fait doubler par une bagnole :sifflet:

(ok, je débute....)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!


Sujets Similaires (5)