Souriez vous êtes filmés

Démarré par Nebay, 23 Octobre 2006 à 20:19:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

THEDAFFY59

Bons pour ma part, je dois dire que lorsque je rejoins mes racine sur dunkerque, je passe par lille et la sur l'A1, il y en a un vitesse 110km/h, il est vrai que defois ca demange, et un jour je me suis amuser avec, personne sur la route, et dans la nuit noire, ce fu le flash !!!!!!!
disons que c'etait un moment d'egarrement... c rigolo une fois mais bon on a jamais la photo... sniffff  :sifflet: :-[ :-\ Oo:
On the road again !!!

remi

j ai voté non car les seul fois que je me suis fait flashé c etait par une voiture mais par l avant et d ailleur j ai pas trainé je suis vite partit  :-D mais ce que je redoute a me faire flaché par les radars automatique c est que les stroumph finissent par reconnaitre ma becane et me faire choppé  :-\

sinon mefiance quand meme les gars en vous amusant,j ai entendu parler d une histoire d un mec sur paris.tous les jours il s amusé a passé devant un radar et a se faire flashé,seulement il avait mal collé ca vignette d assurance il l avait mis sur le devant du forreaux de fourche.manque de po pour lui la photo a etait de tres bonne qualité ce qui a permis au stroumph de zoumé et de pouvoir dechifrer ca plaque d immat.et un beau matin ils ont tapé a ca porte  :sifflet: perso j aurai pas aimé etre a ca place  ;)

Zed-R

Citation de: remi le 19 Septembre 2007 à 20:26:46
j ai voté non car les seul fois que je me suis fait flashé c etait par une voiture mais par l avant et d ailleur j ai pas trainé je suis vite partit  :-D mais ce que je redoute a me faire flaché par les radars automatique c est que les stroumph finissent par reconnaitre ma becane et me faire choppé  :-\

sinon mefiance quand meme les gars en vous amusant,j ai entendu parler d une histoire d un mec sur paris.tous les jours il s amusé a passé devant un radar et a se faire flashé,seulement il avait mal collé ca vignette d assurance il l avait mis sur le devant du forreaux de fourche.manque de po pour lui la photo a etait de tres bonne qualité ce qui a permis au stroumph de zoumé et de pouvoir dechifrer ca plaque d immat.et un beau matin ils ont tapé a ca porte  :sifflet: perso j aurai pas aimé etre a ca place  ;)

déjà raconté mainte et mainte fois, rumeur.... quand tu  nous tiens...  ;)

rammstein80

c'est un monumental complot lancé par les bleus pour vous faire peurrrr :-D
ils sont partout attention :gign: :gign: :gign: <D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

z'avez vu qu'il sert mon smiley préféré 0(0 :sifflet:
sinon pour la vignette, moi j'y croirai que quand ça m'arrivera !!

[size=05pt]hein? meu non i sera pas trop tard :sifflet:[/size]
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tintin

moi oui celui de la rocade du mans ct par plaisir, avec un pote ki a un r6 on est passé a 120 devant au lieu de 90 et la rien stupeur  jreppasse une demi heure apres en repartant de chez le pote et a 100 flash hein maikestufé
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

Piloux

200 au lieu de 130 ,vers Vinassan direction Montpellier > Narbonne 1 fois  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

Piloux, la solution pour déterrer du topic ! <D

Happy_Wizard

C'est clair que là il y a du record! <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: XIII le 15 Avril 2014 à 22:00:08
Piloux, la solution pour déterrer du topic ! <D
FAUT BIEN vs racontez que des...non rien..j'ai rien dit mdr
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)