Souriez vous êtes filmés

Démarré par Nebay, 23 Octobre 2006 à 20:19:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

tu passe par la nurbo ??? si un jour tu vois une zr-7S bordeaux ben c est moi  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nurbo

Citation de: Hotcmel le 16 Février 2007 à 17:10:33
tu passe par la nurbo ??? si un jour tu vois une zr-7S bordeaux ben c est moi  ;)

Un peu que je passe par là! J'habite à Annoeullin, je sors de la N41 à Wavrin  ;)
Si tu vois une SVS noire qui avance pas dès que ça tourne un peu fort, c'est moi  <D :sifflet:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Molo molo

Ca m'est arrivé une fois sans être réellement volontaire.
Juste eu le temps de sourire :-D
Beeee happy

petitcoluche

moi sa m'arrive celui que je prefert ceux de lille le conaisse c'est celui de euralille celui en pente qui flache a 70 c'est un nouvelle generation tous petit donc quand je suis a moto je double je le fais flaché en fesant un signe de la mainnnnnnnnnnnnnnnnn mdr mais bon pas trop souvent
sinon les autre au niveau de seclin pas confiance plein de pont apres alors les jumelles
photo de ma femme sur ma moto
http://www.idpz.net/petitcoluche/exemple.html
ben c'est le jeux ma pauvre lucette

Zed-R

Citation de: petitcoluche le 14 Mai 2007 à 21:32:12
moi sa m'arrive celui que je prefert ceux de lille le conaisse c'est celui de euralille celui en pente qui flache a 70 c'est un nouvelle generation tous petit donc quand je suis a moto je double je le fais flaché en fesant un signe de la mainnnnnnnnnnnnnnnnn mdr mais bon pas trop souvent
sinon les autre au niveau de seclin pas confiance plein de pont apres alors les jumelles
:-\
c'est a cause de ça qu'ils parlent de remettre l'immat a l'avant de la moto  :'( ;)

derricc


[/quote]
:-\
c'est a cause de ça qu'ils parlent de remettre l'immat a l'avant de la moto  :'( ;)
[/quote]
tout a fait d accord avec toi
alors pour pas les exiter essayons de ne pas passer comme des malades devant leurs jackpots  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Clifh

Yep tout a fait d'accord Zed-R et derricc!!  ;)

Pour ma part une fois j'me suis fais flasher par un fixe par l'avant (ouf... :sifflet:) mais c'était pas voulu!

En général, j'préfère éviter, déjà que les motards sont mal vus, vaut mieux éviter de chauffer ce gentil gouvernement plein d'estime envers notre cause!!! un petit peu plus....et une fois par un mobile Oo:, en ville (à Vitry le François, j'vous le dit on sait jamais!!).

Par contre, j'ai aussi eu l'occasion de participer à un test de radar mobile, ca m'a bien fait marrer!!
Entrée de ville (Belfort en l'occurrence ;)) un flic m'arrête et la j'me dit "merde, k'est ce ke j'ai fait encore?? ba rien pourtant, bon..." pi y me dit (vachement sec en plus!!) : "Ca vous derangerait pas de passer devant le radar à 90 (c'était limité a 50!)"; oups, k'est ce k'il me veut, me mettre une prune pour le plaisir? D'ailleurs il a du le lire dans mes yeux!! parce que juste après il me dit "nan vous inquiétez pas on fait des tests pour voir si le radar marche!! Vous n'aurez aucun problème!!" Bon ba ca va alors. Donc voila, j'ai fait demi tour, pi je suis passé a 90 et....rien!!! Ca marchait pas!!
Mais ca m'a bien fait marrer :biggrin: !

kawazaboys

Moi oui au debut que j'ai eu le zr et a chaque foit je prenaits une pose differente sur la moto.y pourron faire un album  :-D .Mais maintenant je suis sage pour ne pas donnez mauvaise image de nous.Ben ouai a l'epoque je poser mon cerveau avant de monter sur la moto  :-[ :-\.
Will.ing--->Gazz Factory

beanos

Vi une seul fois et j'uis pas prés de recommencé. :-[
Flash par derrière par radar qui prend par devant pendant un dépassement de caisseux.(Sur la N1 entre Beauvais et Froissy pour les connaisseurs)
Moi ou la voiture qui venait de passer je saurais jamais qui s'est fais flashé en tout cas j'étais à 130<->140km/h au lieu de 90km/h, y'a pas eu de suite donc ça ne devait pas être moi.
Mais bon trop de stress pour moi donc devant ces boite à c.... :sifflet: je préfére me tenir tranquille surtout depuis les dernières éléctions.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

Zed-R

Citation de: beanos le 15 Mai 2007 à 23:28:50
Vi une seul fois et j'uis pas prés de recommencé. :-[
Flash par derrière par radar qui prend par devant pendant un dépassement de caisseux.(Sur la N1 entre Beauvais et Froissy pour les connaisseurs)
Moi ou la voiture qui venait de passer je saurais jamais qui s'est fais flashé en tout cas j'étais à 130<->140km/h au lieu de 90km/h, y'a pas eu de suite donc ça ne devait pas être moi.
Mais bon trop de stress pour moi donc devant ces boite à c.... :sifflet: je préfére me tenir tranquille surtout depuis les dernières éléctions.

2 véhicules sur la photo -> pas de suite.
Flash derriere par un radar qui prends normalement de devant, tu rentre pas dans les definitives de ce radar -> pas de suite.

;)  :biggrin:  j'ai eut le meme cas, et me suis renseigné  ;)  :sifflet:

Zèdo_78

Ca m'est arrivé de me faire flasher de face volontairement. Je roulais sur le périph parisien avec un pote en Z750. Pas (trop) méchant, on est passé à 100 au lieu de 80. Mais je trouve pas ça super amusant...
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

juanito

Qu'est ce que tu crois? Dès que c'est possible je leur laisse une photo de ma moto, c'est pas fait pour cela!?
En fait au niveau du village moto de nantes, sur le périf, il y en a un, à l'aller vérification pour savoir si les poulagas sont la ou pas... et si pas ni probleme... je vous laisse deviner... la premiere fois je suis passer à 100 au lieu de 90, par la suite la vitesse maximum à laquelle je l'ai allumer c'est 180... et oui c'est jouissif je vous assure!!! mdrr je sais c'est pas bien mais comme même.... >:D <D 0(0 :sifflet: :-[

Joker

pour l'instant je l'ai fait que en voiture mais je croi bien que je vais essayé en moto
au moin une fois obliger ptdrrr
:photo:
Peace
Pas
Sur
Moi

jr-ducable

J'ai repondu oui, mais pas fais expret... :-[
Sur une 4 voies, 306 break sur le coté et PAFF.... :'(.
Ben meme en plein jour, on le voit carèment le flash...... :sifflet:.
Depuis j'evite, la moto et trop repèrable. :-\.
Accompagnateur a temps plein de ZR7 N.

fredo

moi aussi ca m est arriver mai c étai volontaire devant les radar fixe qui flash par l' avant mais c était au début que j avais la moto je trouvai ca cool de faire flashé mais maintenant je le fais plus car y a pas d intéret et au contraire ca risque de faire arrivé les plaques avant sur les moto plus vite qu on pense.

Akillian

Cela dit, je compte bien attaquer un peu plus...
Donc j'ai acheté un Inforad moto  :sifflet:
Un jour j'attaquerai comme une bête... ...enfin, j'espère sans me faire chopper par un chasseur...

Zèdo_78

Moi, j'ai plus (trop) besoin de surveiler les endroits pour trouver les radars. Je ne roule plus vite. Même plus envie. Avant-hier j'ai voulu rattraper un mec que je connais qui m'a doublé sans me reconnaitre, ben j'ai vite abandonné parce que j'avais envie de rouler pépère... (je n'ai pourtant que 23 ans, ça sera quoi quand j'en aurai 40? :'()
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

rammstein80

au moins tu iras surement jusqu'à 40...il est là l'interêt ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zèdo_78

Ben j'en ai bien l'intention... Ca serait trop dommage!
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)