[CHERCHE] casque enfant (fille)

Démarré par oggary, 26 Octobre 2011 à 19:32:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

oggary

Bonsoir!

dites moi je suis à la recherche d'un casque enfant pour ma fille de 7ans juste pour quelques jours.
Peut etre en avez vous un au fond d'une armoire.

j'aimerais deja lui faire faire un tour avant de lui en acheter un neuf (voir le votre).

comme c'est une "caguette" j'ai bien peur qu'elle ne fera qu'un seul petit tour.
et comme c'est bientot l'hiver je ne pense pas qu'elle montera avec moi pour aller se geler... Mademoiselle préfère le chauffage des BAR... et donc au retour des beaux jours le casque ne lui ira plus.

dwarfy

Tu devrais mesurer son tour de tête, ça donnera une idée si jamais quelqu'un peut t'aider.

A mon avis, tu dois être dans les tailles "à la con" genre 46 à 50, ce sont les tailles super dures à trouver et chères pour le peu de temps que les enfants garde la même taille.
*censuré*

oggary


dwarfy

Bon courage ...

Déjà, la taille 52 est rare, car ça correspondrait aux XXXS adulte si je ne dis pas de conneries ...

Et en plus, trouver quelqu'un dans ta région qui veut bien te le prêter, ça en rajoute !!!!!
*censuré*

oggary

comme tu le dis c'est pas évident, mais en même temps si je ne demande pas...  :)

Olympmars83

Slt, voisin !

Moi, je roule parfois avec ma petite fille de 10 ans (50km max). Pourqoui ne pas se faire une tite rencontrevoire une tite balade (mais bon si j'ai bien compris t'as rien pour l'instant ?)

Bon en attendant, faudrait que tu viennes en voiture avec elle à la maison essayer le casque pour la taille. Par contre il n'est pas en vente pour l'instant.

Et puis je suis sur qu'elles auront plein d'histoires de motardes à se raconter !!  0(0

P.S. :Madame est bien entendu la bienvenue, elles pourront discuter de leurs tarés de maris qui veulent faire faire de la moto à leurs petits anges  :-D

Faut juste caler une date...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dwarfy

Et ben en voilà une âme charitable
(reste plus qu'à savoir ce qu'il a réellement derrière a tête ...)






Edit : j'ai trouvé !!!
C'est une ecuse pour trouver de l'occupation à madame et être tranquille !!!
*censuré*

Olympmars83

Ou l'occasion pour... :pastis: !! What else ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

oggary

écoute je vais lui en parlé , en plus si ca c'est pas une raison pour faire un tour de moto et boire un coup  :sifflet:

je vais quand même continuer a chercher si j'en trouve un plus près dans mes contactes :)

je tiens au courant

KFS-1

commence aussi par avoit ton permis avant d'aller te balader en moto... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 27 Octobre 2011 à 15:06:00
commence aussi par avoit ton permis avant d'aller te balader en moto... :sifflet:
n'importe quoi... j'avoue avoir cherché avant de comprendre...

ben moi je connais un membre special qui a son permis et qui ne sait pas pour autant conduire...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 27 Octobre 2011 à 16:56:32
tu parles de toi?
:sifflet:
HS OFF

des casqeus pour enfant vraiment petit, j'ai trouvé que des casques typé cross... ça fait chier.
du coup j'ai pris un xxs à mon fils de 8ans à l'epoque (10 maintenant)..

KFS-1

pareil, en casque cross, tu trouve de la petite taille (j'en ai trouver un pour mon fils de 2ans...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kerguido

Citation de: KFS-1 le 28 Octobre 2011 à 12:30:26
pareil, en casque cross, tu trouve de la petite taille (j'en ai trouver un pour mon fils de 2ans...)
Oo:
Tu roules en Side-car ?    ???

En tout cas , moi, qd j'veux enmener ma fille de 5 ans au judo à 6 km sur mon ZR7 avec un Top-Case (oui je sais c'est moche, mais bon, pour le boulot ...) , madame me fait des yeux noirs qui disent : Comptes pas revenir dans le lit conjugal de si tôt.    Alors un enfant de deux ans  0(0
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

KFS-1

il viens pas sur le Z, c'est pour son PW...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

cdm98

Citation de: KFS-1 le 28 Octobre 2011 à 12:43:03
il viens pas sur le Z, c'est pour son PW...

d'ici qu'il soit fini le PW , tu pourras lui acheter un casque en taille adulte....

KFS-1

:lacheur:
'foiré... mais c'est vrai que la ca traine un peux...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

apparemment, 51 correspond a XXS, pas courant ca...
tu peux essayer chez les fournisseurs de materiel pour karting, la categorie minimes demarre a 10 ans  ;)

regardes la : http://www.itaka.fr/fr/equipement/casques/casque-box-s-r3,EQ761.74T.html
peut etre la taille 0 correspondra a ce que tu cherches

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)