[CR] Foutoir Motocyclique (ex-Tryptique Magique) du 23/10

Démarré par Olympmars83, 24 Octobre 2011 à 08:57:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: nErur le 28 Octobre 2011 à 17:23:07
Olymp' merci de mettre [CR] devant le titre du topic ! On comprend plus rien après ! La preuve, j'ai lu ton cr par erreur ...

Ca c'était avant que la section CR soit crééeee. Les CR étaient rangés avec les orgas.

Maintenant je vois plus trop l'interêt.

Ceci dit j'ai simplement oublié et comme c'est toi qui le fait si gentiment remarqué...je laisse comme ça !!  >:D <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

Ouais, mais dans les "derniers messages non lu", c'est chiant de devoir regarder la section ! Alors que si y'a l'objet du topic entre crochet, on voit desuite ! Puis de toute façon c'est CPG qui l'a dit, alors tu fais comme ça ! Point !
>:D >:D

Olympmars83

Citation de: nErur le 29 Octobre 2011 à 20:38:16
! Puis de toute façon c'est CPG qui l'a dit, alors tu fais comme ça ! Point !
>:D >:D

J'obéis qu'aux modos qui ont une moto..et en ce moment ils sont pas légion sur FPK !!   :ptdr: :ptdr: :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

Et y'a des moments ou vous avez vraiment roulé ou pas ?  :-D :-D

Mamykawa

Super sympa de la par de Roby  ;)

Par contre à 3.25 il à pas fait une sortie de trajectoire ???

nErur

Ah ben nan, la il risquant pas de faire de sortie  :-D

mickey

Très sympa cette petite vidéo!!
Vous en avez fait en train de rouler ? .................................... :dehors:
:-D

nErur

Citation de: mickey le 31 Octobre 2011 à 17:38:49
Très sympa cette petite vidéo!!
Vous en avez fait en train de rouler ? .................................... :dehors:
:-D


<D <D <D

Ofrèse

J'espère que vous avez un bon chargeur de batterie, parceque là, l'ampoule de feu stop doit drôlement consommer d'électricité !!  0(0

Mamykawa


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Tout d'abord un grand :merci: pour le CR.

Ensuite, une clarification:
Citation de: Olympmars83 le 24 Octobre 2011 à 14:11:08
ShinobiZ, autochtone, nous sortit aisément d'Aix, nous emmena à une station essence (eh oui, les boulets c'est comme les chataignes, ça vit en Ardèche... >:D )et nous remit sur la bonne route.
Moi je connais des boulets qui vivent plus près du bord de mer, vers là où il y a tellement de lignes droites qu'ils se retrouvent à organiser une sortie en ayant un pneu à la corde au milieu mais qui a encore 2 bons centimètres de bandes de peur de chaque côté.  :sifflet:


Et à part ça, la promenade était sympa et je trouve ça toujours agréable de rencontrer des motards du forum et de faire quelques virolos avec eux. Mais c'est vrai que pour la prochaine où on est aussi nombreux, il faudra peut-être penser à faire des sous-groupes pour pouvoir rouler un peu plus sérieusement de temps en temps. En gros, toute la montée vers et la visite de Fontaine-de-Vaucluse étaient super sympas mais ensuite on s'est un peu trop éternisé. Un grand merci donc, à Mamy et ses comparses pour m'avoir emmené dégraisser mon pneu (huilé par un réglage 10x trop ouvert du Scottoiler :boulet: ), décrasser mes bielles et faire chanter mon échappement dans les gorges de la Nesque en fin de journée.  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 09 Novembre 2011 à 18:00:49
Tout d'abord un grand :merci: pour le CR.

Ensuite, une clarification:
Citation de: Olympmars83 le 24 Octobre 2011 à 14:11:08
ShinobiZ, autochtone, nous sortit aisément d'Aix, nous emmena à une station essence (eh oui, les boulets c'est comme les chataignes, ça vit en Ardèche... >:D )et nous remit sur la bonne route.
Moi je connais des boulets qui vivent plus près du bord de mer, vers là où il y a tellement de lignes droites qu'ils se retrouvent à organiser une sortie en ayant un pneu à la corde au milieu mais qui a encore 2 bons centimètres de bandes de peur de chaque côté.  :sifflet:



tu connais si mal que ca notre region  ???


;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 09 Novembre 2011 à 19:01:54
Citation de: Happy_Wizard le 09 Novembre 2011 à 18:00:49
Tout d'abord un grand :merci: pour le CR.

Ensuite, une clarification:
Citation de: Olympmars83 le 24 Octobre 2011 à 14:11:08
ShinobiZ, autochtone, nous sortit aisément d'Aix, nous emmena à une station essence (eh oui, les boulets c'est comme les chataignes, ça vit en Ardèche... >:D )et nous remit sur la bonne route.
Moi je connais des boulets qui vivent plus près du bord de mer, vers là où il y a tellement de lignes droites qu'ils se retrouvent à organiser une sortie en ayant un pneu à la corde au milieu mais qui a encore 2 bons centimètres de bandes de peur de chaque côté.  :sifflet:



tu connais si mal que ca notre region  ???


;)
Comme t'es méchant! J'essaie de lui trouver des excuses et toi tu casses tout!!!  :-\



:-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

y a pas d'excuses !!!! nan mais !!!!
ca se fait pas de rouler avec un pneu dans cet etat  :red:






:-D :-D :-D :-D

bah cela dit, il m'arrive aussi de changer un pneu qui a encore des bandes de peur, quand tu te sers de la moto pour aller bosser sur l'aire toulonnaise, tu prends pas trop de virage. deja quand tu passes la 3 t'es content   :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Bah venez chez moi: ici non plus on a rarement l'occasion de passer la 3 mais pourtant les flancs des pneus s'usent plus vite que la bande centrale.  :-* :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Pierreafeu