[CR] Foutoir Motocyclique (ex-Tryptique Magique) du 23/10

Démarré par Olympmars83, 24 Octobre 2011 à 08:57:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

#21
et le printemps pour cueillir les p'tites fleurs pour les femmes cuisinieres ...comme ça on nous laisse tranquille boire des  :pastis: :-D <D  ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

pourquoi j'ai l'impression que tu serais pas seul ?

:-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Olymp' merci de mettre [CR] devant le titre du topic ! On comprend plus rien après ! La preuve, j'ai lu ton cr par erreur ... Qui est plutot pas mal d'ailleurs !  :biggrin:

T'es quand même balaise, t'arrive à rassembler 3 fois plus de personnes qu'à la concentr', pour une simple balade !

Mamykawa

Je vous avez prévenue, un grand n'importe quoi  <D <D <D

Des tites photos pour le plaisir :


Monique, Bernard, Pierreafeu et Sac2plumes




Les mêmes avec en plus Olympette, Happy Wizrad et certainement la main de notre boulet national  :sifflet:




Zeffed déjà tout épuisé ! Faut dire que ça fatigue de pédaler dans les montées  :-D :sifflet:




Le même qui se mets à rêver comme Ivan Rebroff



Alors pour les moins de trente ans Ivan Rebroff .......




Photo en haut de la nesques




Et puis au détour d'un virage....... je suis repartie avec une moto neuve .....



Et oui ma belle à fait le tour du cadran  :bravo: :bravo: :motard: :motard: :houra: :houra: :houra: :pastis: :pastis:

Merci à toi Olymp pour cette super journée !! Merci à tous pour votre présence !!!


nErur

 :bravo: :bravo: Ton ZR7 a le record de la moto qui a fait le plus de bornes par terre ! :bravo:

Mamykawa

Prend ta pelle et ton saut et va voir si tu trouve ton tromblon dans le bac à sable


Sale Gosse !!!!! :boulet:

nErur


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Mamykawa

Citation de: nErur le 28 Octobre 2011 à 18:19:09
J'ai plus de tromblon  :(

C'est bien ce que je pensais !!!! ET TU TE PERMET DE FAIRE LE MALIN EN PLUS !!!!!!!

:-D :-D

nErur

 :lacheur: :lacheur: :red: :red:

Et j'te rappelle que c'est à cause des assureurs que j'en suis la  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

mickey


HotCmel

Nikel ce CR ! 0(0

C'est génial de voir que des groupes se reforment pour des balades  :-*

Je suis content de continuer se forum

Merci aux investigateurs des projets  ;)

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Citation de: HotCmel le 28 Octobre 2011 à 23:45:45
C'est génial de voir que des groupes se reforment pour des balades  :-*

+1

CitationJe suis content de continuer se forum

Satisfaction réciproque chef !  ;)


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: HotCmel le 28 Octobre 2011 à 23:45:45
Nikel ce CR ! 0(0
C'est génial de voir que des groupes se reforment pour des balades  :-*
Je suis content de continuer se forum
Merci aux investigateurs des projets  ;)
Idem pareil  +1  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Mamykawa

Citation de: mickey le 28 Octobre 2011 à 22:39:51
  Oo: Oo:  :houra:

Tu voulais dire quoi Mickey  ???


Merdasse j'avais pas vu le petit smiley sous la photo  :tache:

nErur

N'empêche, ça prouve bien que le ZR7 est une machine sacrément costaud ! Vous imaginez, celui de Mamy a dépassé les 100 000, et le mien en est pas loin !