[DECES] Adieu Marco Simoncelli

Démarré par cpg, 23 Octobre 2011 à 13:01:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Je suis d'accord avec Simoncelli père.
Dans ce cas présent je ne pense vraiment pas que ça aurait pu changer quoi que ce soit.
Marco est percuté à plus de 100 kms heures par deux motos.
Sur la vidéo de Kekenn on voit son bras plié dans le sens inverse. La jugulaire de son casque s'arracher dès l'impact et sa tete a nue taper le sol apres avoir ete survolée d'une ou deux motos. Ensuite son visage découvert traine sur l'asphalte sur 20 m .... J'ai de suite pensé qu'il était certainement décédé.

On rentre dans des polémiques sur sa mort et j'aime pas ça.
Contentons nous de rendre hommage à ce surdoué.

Et prenons cette vidéo amateur pour exemple afin de briefer et former différammment les commissaires, pour que ça n'arrive pas le jour oú un pilote sera encore en vie.

fifi30

 +1 la polémique ne fera pas revenir Marco R.I.P au paradis des motards
Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

Frakass


fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kapa93

never mind the bollocks !!!

mickey


rafale


mickey

A 15h, je penserais à lui ..... Sa disparition, ça fais chier quand même  :(

fifi30

L'adieu à Simoncelli



Marco Simoncelli a été inhumé ce jeudi à Coriano. La cérémonie a rassemblé la famille de l'Italien,  des pilotes, mais aussi une foule d'anonymes venus rendre un dernier hommage au pilote décédé à Sepang dimanche dernier.

Mercredi, plus de 5000 personnes s'étaient pressées  dans la chapelle ardente au Théâtre Corte de Coriano pour se recueillir devant la dépouille de Marco Simoncelli, décédé dimanche dernier lors du Grand Prix de Malaisie. Ils ont été encore des milliers à se presser aux funérailles de l'ex-champion du monde 250cc ce jeudi après-midi.

Vers 15 heures, le cercueil a couvert le court trajet séparant le théâtre municipal de l'église Santa Maria Assunta de Coriano sous les applaudissements de la foule. Autour des parents du pilote, Paolo et Rossella, de sa fiancée, Kate, de sa sœur et d'autres membres de la famille, plusieurs pilotes avaient fait le voyage. Son ami, Valentino Rossi, était évidemment présent, aux côtés de Jorge Lorenzo, Mattia Pasini mais aussi du Français Randy de Puniet. Le docteur de la Moto GP, Claudio Costa, a lui aussi assisté à la cérémonie tenue par l'évêque de Rimini.  La famille a tenu à ce que la moto du Transalpin et de l'équipe Gresini soit présente. Elle figurait aux côtés du cercueil à la sortie de l'église rythmée par de la musique rock avant que soit improvisé un dernier sitting.

La 800cc de «Super Sic» devrait être exposée une dernière fois à Valence, à l'occasion de l'ultime manche du championnat (4-6 novembre). L'équipe Gresini ne sait pas encore si elle participera aux courses Moto GP et Moto 2 mais la machine frappée du numéro 58, devrait, elle, être bien présente tout le week-end dans le garage du team.

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

eric14400

 :'( :(

J'avais pas trop la tête au boulot hier.



rafale


cpg

très émouvante cérémonie....  :'(

Ciao Sic !!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

Je demande à HotCmel, en hommage à SIC, de ne jamais fermer ce topic ....

raoul

par définition les topics ne sont pas fermés , reste à les faire vivre dans le temps ....

l'occasion d'avoir une pensée pour cyril qui faisait partie de zr-7.org .... : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3986.0.html

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

XIII


mickey

Citation de: raoul le 07 Novembre 2011 à 10:33:41
par définition les topics ne sont pas fermés , reste à les faire vivre dans le temps ....

l'occasion d'avoir une pensée pour cyril qui faisait partie de zr-7.org .... : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3986.0.html

J'avais pensé à ce topic et je ne savais pas qu'il existait déjà... Je croise les doigts pour ne pas à y écrire un message.

Pour ce qui est de faire vivre les différents topics, je fais ce que je peux Raoul !  ;)

XIII

Histoire de maintenir la présence de Sic sur circuit :



Je trouve l'initiative salutaire.

Olympmars83

Citation de: mickey le 07 Novembre 2011 à 14:25:24

Pour ce qui est de faire vivre les différents topics, je fais ce que je peux Raoul !  ;)

Ouais ben en attendant, file faire vivre celui de la Concentr' 2012 !!  <D <D :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...