[Salon de la moto paris] J'irais dormir chez vous dans le salon pour le salon...

Démarré par kapa93, 22 Octobre 2011 à 13:15:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

Salut à tous !!!
Je propose sur ce topic de recenser les offres et demandes de logement pour beau RDV qu'est le salon de la moto !!!
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,18287.0.html

Les membres habitant en IDF doivent décrire le type de couchage (pour le pilote et la moto) et les dates disponibles.
Les demandeurs consultent les offres ou passent une annonce avec le nombre de personnes et de moto ainsi que les dates souhaitées.
Je récapitule le tout en 1ere page et tout se confirme en MP...c'est très simple !!!
Bien sûr, aucune demande pécuniaire ne doit être faite mais une petite spécialité régionale dans le sac appréciée !!!  :)

Attention: Les offres et leurs acceptations doivent être fermes car certains organiseront leur venu en fonction de ça...il faut être sérieux là !!!
Si des changements ou désistements interviennent, ceux-ci doivent être mis en ligne le plus rapidement possible afin de ne pas perturber au dernier moment l'organisation de chacun.

Merci à vous.



LES OFFRES:


Kapa93: 1 ou 2 couchages (mais 1 seul lit gonflable... :-D), moto en garage extérieur fermé,  à Noisy le Grand (93).

Wattson:  3 lits de camp, 1 canapé-lit double et motos en garage fermé et au chaud !!!  à La Ferté Sous Jouarre (77), dates à préciser.

Shark: 1 couchage double, parking en sous-sol
never mind the bollocks !!!

kekenn

N'étant pas de paris, je ne propose pas de logement

juste pour dire que j'y serais (je couche à l'hotel pour 3 jours)

mickey

Trop loin, pas le temps  :( 
Mais très sympa ce topic , bravo Kapa !!!  :pouce:

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kapa93

Citation de: kekenn le 22 Octobre 2011 à 22:31:37

juste pour dire que j'y serais (je couche à l'hotel pour 3 jours)

Je t'ai mis à jour dans le planning du topic du salon, mais dis moi quels jours tu iras au salon (tu n'y ira peut-être pas tous les jours ?)
never mind the bollocks !!!

hombre69002

Le salon est porte de versailles?

De mon coté, je vous confirme cela mais je devrais pouvoir accueillir une ou deux personnes (s'ils dorment dans le même lit) sinon une seule!

En revanche, Moto dort dehors mais on va au salon à pied (3min environ) et c'est calme!
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

kapa93

Citation de: hombre69002 le 24 Octobre 2011 à 13:50:05
Le salon est porte de versailles?

De mon coté, je vous confirme cela mais je devrais pouvoir accueillir une ou deux personnes (s'ils dorment dans le même lit) sinon une seule!

En revanche, Moto dort dehors mais on va au salon à pied (3min environ) et c'est calme!

Oui, c'est porte de Versailles.
J'attends ta confirmation pour mettre ta proposition de logement sur le 1er post.
Merci.
never mind the bollocks !!!

anthony 50

Moi j'y vais le vendredi mais je ferai l'aller-retour dans la journée, mais merci pour la proposition  :pouce:

Piloux

Citation de: kapa93 le 22 Octobre 2011 à 13:15:56
Salut à tous !!!
Je propose sur ce topic de recenser les offres et demandes de logement pour beau RDV qu'est le salon de la moto !!!


   Super ton idée, et sympa  :excellent: :incline:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson

bon ben le salon approche toujours pas de touriste!! c'est dommage  :( pour une fois que l'on invite les gens du sud pour nous voir  :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Piloux

Citation de: Wattson le 30 Novembre 2011 à 04:41:08
bon ben le salon approche toujours pas de touriste!! c'est dommage  :( pour une fois que l'on invite les gens du sud pour nous voir  :sifflet:
oue mais je me vois mal y aller en moto a paname ,faire un salon à un autre moment que l'hiver non?
y sont c*ns!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

moi je peux proposer 1 couchage 2 personnes et moto dans parking sous terrain
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

je reposte ici donc:

3 lits picot individuel
1 lit double (canapé lit)

et les motos dans le garage fermé avec alarme dans mon pav  :-D :-D :-D

n'hesite pas je serais heureux de vous aceuillir  ;) ;) de toutes façon la plupart d'entre vous me connaisse je ne mange pas  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

non je confirme il ne mange pas il fait juste que mordre :-D
bisous mon watsounet
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)